Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse !

2 participants

Aller en bas

La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse ! Empty La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse !

Message  Bewike Ven 19 Juil - 16:10

"Une jeune Ecaflipette d'une vingtaine d'année à la fourrure noire comme un chacha et au cheveux et yeux d'un bleu pur,
déjà nommée chef cuistot malgré son jeune âge, et qui avait déjà travaillé à droite à gauche dans les tavernes et autres lieux où elle avait eu un réel succès et y avait acquis toute son expérience pris un matin le premier bout de papier venu sous sa patte,

attrapa un stylo et écris quelque mots.

Elle se rendit par la suite à l'eau berge où elle but son habituelle bière d'Amakna, sa nation natale ou elle avait tout appris de la cuisine dès son plus jeune âge, et quand elle eu finis celle-ci, elle posa son bout de papier coincé sous la choppe de verre et partit calmement..."

Bonjour,

je me prénomme Bewike, j'ai 20 ans tout pile, je suis née à Amakna où j'ai développé mon savoir de la cuisine,
et il m'arrive de passer à l'Eau berge quand j'ai le temps, hors de mon travail.
Je suis chef cuistot et je souhaite exercer se métier à l'Eau berge. Je n'ai jusqu'alors déçu personne, et je ne souhaite pas que sa arrive.

Y-a-t-il moyen de rencontrer Un membre de l'équipe de l'Eau berge ?

Amicalement, Bewike.
Bewike
Bewike
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : à la fois nulle part et partout.

Revenir en haut Aller en bas

La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse ! Empty Re: La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse !

Message  Terry MacScotty Ven 19 Juil - 16:36

Après lecture du bout de papier, Terry ajouta là où il trouva de la place quelques mots :

Je suis pour votre recrutement, Bewike !
Cependant, je suis très occupé ces temps-ci et ça risque de durer encore un bon mois.
Je laisse les autres s'occuper de la suite, bon courage !
Terry MacScotty
Terry MacScotty
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse ! Empty Re: La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse !

Message  Bewike Ven 19 Juil - 16:55

"Le lendemain, Bewike retrouva son bout de papier et répondit à son tour : "

Je vous remercie.
Pas de problème, j'attendrais le temps qu'il faudra.

Bewike.
Bewike
Bewike
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : à la fois nulle part et partout.

Revenir en haut Aller en bas

La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse ! Empty Re: La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse !

Message  Bewike Dim 28 Juil - 14:31

"Epouvantée par la nouvelle, la jeune Ecatte courut à l'Eau berge vérifier cette rumeur que lui avait balancé un jeune :

l'Eau berge fermée définitivement ?!

Arrivée sur place, le bâtiment avait disparu, plus rien. horrifiée à la simple vue de la scène, elle pris un bout d'écorce et une pierre à coté et laissa ce simple mot avant de repartir en courant, ne pouvant croire à cela."

Pourquoi ?!! Sad 

Bewike
Bewike
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : à la fois nulle part et partout.

Revenir en haut Aller en bas

La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse ! Empty Re: La restauration, c'est tout un art ! cuisinière fixe à l'eau berge, sa m'interesse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum