Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

4 participants

Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Lun 8 Juil - 12:48

"Un beau matin de jouillet, une jeune Eniripsa se réveilla en soupirant pensant à cette journée de routine habituelle, ennuyeuse. Aussi elle décida d'en changer, s'habilla et sauta dans ses chaussures puis parti à la recherche d'une nouvelle occupation dans le vieil Astrub laissant ces ami(e)s temporairement seuls.

Cela faisait deux heures que la jeune fille tournait au quatre coins de la zone espérant trouver son bonheur.
Et c'est par hasard qu'elle tomba sur un havre sac wabbit bleu où les gens entraient et sortaient, aux sublimes intérieurs de taverne.

Elle fut accueillie chaleureusement et apprécia les lieux et l'organisation. De plus, le poste de cuisinière l'intéressait étant donnée qu'elle avait de l'expérience et du talent.

Depuis, cette Eniripsa espère toujours devenir cuisinière dans cette eau berge à laquelle elle s'est attaché....

Un jour, elle prit un morceau de parchemin et sa plus belle plume de piou rouge."

 

Bonjour, je m'appelle Florissandre et je suis âgée de 14 ans.
Je souhaiterais devenir cuisinière à l'eau berge, car je voudrais vraiment changer de ma routine ennuyeuse, et j'aime la cuisine de manière générale. Ce poste me plait !

Je veux vraiment devenir cuisinière (cuisinière si indisponible) ! Serait-il possible d'obtenir un entretien ?

Florissandre.


Dernière édition par Floflo' le Mar 9 Juil - 17:13, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Xiao Mei Lun 8 Juil - 14:38

Tizooma a écrit:[Seront mis ici les noms et les jobs des futures personnes qui auront un job dans l'Eau Berge, comme le tavernier ou le directeur de l'évènementiel !]
-Gérants : Heidsieck, Xiao Mei, Tizooma, Terry, (Khaltos)

-Barmans : (Kenren) Taisho , Patylox

-Barwomans :

-Cuisinier(e)s : Edeen Jitsuka (également serveur à ses heures perdues)

- Serveuses (ou Roubine selon le terme consacré):  Aohimée (également approvisionneuse)


Les postes ne sont pas pourvu parce qu'il y a une personne qui est désignée par le nom Barman ou autre. Nous cherchons plusieurs Barmans, Barwomans, Cuisiniers ... Merci donc de reformuler votre demande.


Xiao Mei

[Eh oui, j'ai eut le temps de voir vos messages, Florissandre et Patylox.]
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Lun 8 Juil - 18:03

Ma soeur commence à bien connaître le rolisme, certe parfois ces comportement ne sont pas exemplaire, mais je pense que l'on peut lui faire confiance.....Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  garance219 Lun 8 Juil - 19:41

Je vous dis que cette fille serait parfaite pour le métier en plus elle espère tellement avoir l'emploie je lui souhaite bon courage Razz 
garance219
garance219
Petit Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans Amakna à se balader...

Feuille de personnage
Âge:
Culte: Ecaflipette et Osamodas
Caractère: Joyeuse, généreuse déteste l'injustice mais cache un lourd passé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Taisho Lun 8 Juil - 20:25

Je ris.
Taisho
Taisho
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21
Culte: Sacrieur
Caractère: Chiant et colérique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Mar 9 Juil - 10:17

Ne riez pas ! Cherchez plutôt à lui dire oui ou merde pour son emploi, nan mais ! Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Taisho Mar 9 Juil - 14:35

Navré mais personnellement une serveuse de 14 ans dans un taverne, je trouve cela loin d'être sérieux. Qui plus est lorsque la taverne en question sert de l'alcool et se voit parfois peuplée de clients pas forcément commodes; loin de moi l'idée de douter de tes capacités à maintenir un certain ordre et gérer les débordements...

De plus proposer sa candidature pour un poste uniquement parce qu'on a rien d'autre à foutre de ses dix doigts et qu'on s'ennuie c'es pas forcément pro... Si tu t'emmerdes retournes donc t'amuser dans ton bac à sable. Il y a plein de personnes ici qui postulent parce qu'elles aiment vraiment ce travail et le contact avec les clients, pas juste parce que c'est une petite lubie qui leur est venue du jour au lendemain, comme une envie de pisser si je puis dire (désolé du terme mais c'est ce que ça m'inspire -_-).

Pour finir (et encore je reste gentil) je ne suis pas à 100% pour valider la candidature d'un personne qui visiblement n'a même pas été fichue de rédiger sa propre demande toute seule; t'ayant vu à l'oeuvre de mes propre yeux la veille au soir à l'Eau Berge, j'ai de sérieux doutes quand à l'authenticité de ta proposition.

Je n'ai rien contre les rôlistes débutants, bien au contraire je suis ravis que la communauté rp compte un nouveau membre, mais je pense que tu vas un peu trop vite en besogne sachant que tu n'arrives même pas à différencier rp et hrp et que tu as de toute évidence certaines lacunes au niveau de la compréhension de ce que l'on te dit et de respect des personnes que tu as "gonflé" (je reste une fois de plus sympas) à propos de ta candidature et ce à plusieurs reprises.

Bref voilà, je ne te dis pas sa pour être méchant et t'encourage à réitérer ta demande lorsque tu seras un peu plus expérimentée et impliquée dans l'univers du rp... Et que ton perso soit aussi un peu plus âgé.

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais je le dis quand même, tant pis si ça passe mal.

Bonne continuation.

Tai' (Ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas....)
Taisho
Taisho
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21
Culte: Sacrieur
Caractère: Chiant et colérique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Patylox Mar 9 Juil - 15:37

Efeji-Shäne Aïkhan a écrit:Ne riez pas ! Cherchez plutôt à lui dire oui ou merde pour son emploi, nan mais ! Neutral 

... Merde :3 ...

(Inutile de dire que je plussoie Taisho !)



Patylox/Tom
Patylox
Patylox
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière le comptoir

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Sacrieur
Caractère: Amical, lunatique par moments

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Mar 9 Juil - 16:41

Patylox a écrit:
Efeji-Shäne Aïkhan a écrit:Ne riez pas ! Cherchez plutôt à lui dire oui ou merde pour son emploi, nan mais ! Neutral 

... Merde :3 ...

(Inutile de dire que je plussoie Taisho !)



Patylox/Tom

Bon. C'est réglé. Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Patylox Mar 9 Juil - 16:44

On a pas à lui refuser le poste nous, mais on dit ce qu'on en pense, voilà.
Patylox
Patylox
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière le comptoir

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Sacrieur
Caractère: Amical, lunatique par moments

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty ........

Message  Invité Mar 9 Juil - 16:44

(je trouve étrange qu'il y ai des gens qui ne fasse pas la différence entre faire barwoman pour s'occuper sans véritable consommation d'alcool et le fais de boire à 14ans....
se n'est pas du véritable, décidemment les gens me déçoivent parfois ! U.U")

YT-IL DES GENS QUI ON COMPRIS QUE JE VOULAIS REPARTIR D'UN BON PIED AVEC L'EAU BERGE ?

Florissandre.

PS : vais-je enfin avoir une réponse sérieuse et réfléchie et pas des commentaires stupides ? Sans vouloir gêner qui que se soit...
de plus que je n'ai jamais dit ne rien savoir faire et je suis au contraire douée, votre bac à sable vous...hein, restons poli.
il y a aussi des gens qui ne différencie pas harcèlements et demande de renseignements...décidement.


Dernière édition par Floflo' le Mar 9 Juil - 16:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Patylox Mar 9 Juil - 16:46

Ce sont nos avis, et ils sont sérieux.
Parce que je vois pas pourquoi je n'aurai pas mon grain de sel à ajouter quand je me fais harceler en MP
alors que je répète sans cesse qu'il vaut mieux se renseigner près d'un gérant, c'est tout.

EDIT : En me connectant cet après midi j'ai reçu directement trois mp de trois personnes différentes non rôlistes qui souhaitaient des renseignements, à croire qu'on s'est passé mon pseudo, merci.


Dernière édition par Patylox le Mar 9 Juil - 16:52, édité 1 fois
Patylox
Patylox
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière le comptoir

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Sacrieur
Caractère: Amical, lunatique par moments

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Mar 9 Juil - 16:48

Patylox a écrit:On a pas à lui refuser le poste nous, mais on dit ce qu'on en pense, voilà.

D'accord. silent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Taisho Mar 9 Juil - 16:54

Laisses Tom', tu vois bien que nos avis indiffèrent à la demoiselle.

Et pour te répondre, Florissandre, d'après moi à quatorze ans on ne sert pas dans une taverne, on change ses couches. Après je disais juste cela pour une raison rp, il ne faut pas le prendre pour toi même voyons.

Bref, cessons mon ami, laissons les grands chefs décider, après tout ne sommes nous pas de simples employés? :3 (En gros Tomy Chou, tu l'ouvres encore et je t'en colle une ^^ <3 )
Taisho
Taisho
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21
Culte: Sacrieur
Caractère: Chiant et colérique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Mar 9 Juil - 16:57

Taisho a écrit:Laisses Tom', tu vois bien que nos avis indiffèrent à la demoiselle.

Et pour te répondre, Florissandre, d'après moi à quatorze ans on ne sert pas dans une taverne, on change ses couches. Après je disais juste cela pour une raison rp, il ne faut pas le prendre pour toi même voyons.

Bref, cessons mon ami, laissons les grands chefs décider, après tout ne sommes nous pas de simples employés? :3 (En gros Tomy Chou, tu l'ouvres encore et je t'en colle une ^^ <3 )

C'est mignon !lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Taisho Mar 9 Juil - 17:05

"Et mon pied où je pense c'est mignon?" De la part de Tai'.

(Mon but n'est pas d'engager un conflit mais juste de répondre à la remarque, j'me tais maintenant promis! x:)
Taisho
Taisho
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21
Culte: Sacrieur
Caractère: Chiant et colérique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Mar 9 Juil - 17:07

Taisho a écrit:"Et mon pied où je pense c'est mignon?" De la part de Tai'.

(Mon but n'est pas d'engager un conflit mais juste de répondre à la remarque, j'me tais maintenant promis! x:)

C'est bon je me tais ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty conclusion :

Message  Invité Mar 9 Juil - 17:09

14 ans est certes un âge très jeune , je l'entend bien.
(changer les couches c'est quand même un peu forcer, bac à sable et le reste, calmos, 4ans et la 10aine en plus c'est différent)


Taisho je t'autorise à lui en coller une il est hargneux comme pas possible, chut Paty ! ---> paty je tient a te dire que je n'ais strictement RIEN à voir dans tes histoire de MP.(je sais que taisho qui enfonce des dalles dans la tète des gens depuis toute à l'heure va m'en offrir une nouvelle mais bon)

enfin bon bref : comme 14 ans et barman ne colle au yeux de personne ici, j'ai mis les mots, cuisinière à la place de barman, cuisinière c'est pas de l'alcool, me semble - t-il !

je suis pas le grand chef je suis juste têtue comme une mule...

"mOsieur Patylox", sachez que pour moi bleu n'est qu'une couleur, bien que je dois garder un minimum de respect, je ne vous dois rien quand vous ne cherchez que l'embrouille.

je ne suis pas tombée au bout mais toit tu est au bord du gouffre avec tes commentaires exclus, efeji


Dernière édition par Floflo' le Mar 9 Juil - 17:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Dernier mot là dessus

Message  Patylox Mar 9 Juil - 17:18

Je comptais me taire jusque-là :3

De un, vous avez pas à me dire chut, j'ai le droit à mon mot, surtout quand mon tchat IG devient bleu à présent.
De deux, "Patylox" c'est plus poli, pas "Paty", MERCI.

Et je crois pas que Taisho m'en collerai une, au contraire. <3

Un dernier mot, je ne cherche que l'embrouille ?
Je ne cherche rien, j'expose juste mon avis sur la candidature, que j'estime légal vu que je suis harcelé, et ce n'est pas de ma faute si on me répond en me crachant dessus, merci.

Je n'ai jamais parlé comme ça sur un forum.


Dernière édition par Patylox le Mar 9 Juil - 17:31, édité 2 fois
Patylox
Patylox
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière le comptoir

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Sacrieur
Caractère: Amical, lunatique par moments

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Mar 9 Juil - 17:21

C'est grillé.....t'est plombée jusqu'au bout ma pauvre. silent
Certe....C'est au gérant de t'embaucher quand même ! Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty tout va bien

Message  Invité Mar 9 Juil - 17:30

je vais refaire une candidature afin de mettre au propre suite à vos commentaires plutôt agréable(ironie). Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Invité Mar 9 Juil - 17:33

Floflo' a écrit:je vais refaire une candidature afin de mettre au propre suite à vos commentaires plutôt agréable(ironie). Razz

Cela sert strictement à RIEN. Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Taisho Mar 9 Juil - 17:38

A Tomy Chou j'lui roule un patin, j'lui en colle pas une.

*Sourire pro* Et je ne te permets pas de te plaindre, j'suis resté vachement sympas, par contre si tu veux vraiment t'en manger une de dalle dans laggle fais le moi savoir et je me ferais (ainsi que Tai') un plaisir de t'aider : D

Bon je cesse d'être désagréable et d'emmerder le monde.

Pour l'âge c'est pas trop tant la notion d'alcool qui me gène ('fin si mais qu'un tout petit peu), mais plus celui de la responsabilité et de la capacité physique; je tente juste de raisonner d'un point de vue naturel: tu penses qu'une gosse de quatorze ans est capable de tenir tout un service en travaillant d'arrache pied? Enfin bref ce n'est pas à moi de choisir et peut être que les grands gérants auront un tout autre avis sur la question : )

Voilà je te souhaite bonne chance pour ton entretien rp si jamais tu arrives à en décrocher un : ) Maintenant on se tais!(La minute Laeith le gentil)... On va se faire taper sur les doigts vieux... /:

[Edit: Non non voyons, ne repostes pas, attends qu'un vrai gérant te donne son avis (Et ils ne sont pas si désagréables que ça nos commentaires o: ) De toutes façons moi je promets je ne réponds plus ^^]


Dernière édition par Taisho le Mar 9 Juil - 17:58, édité 1 fois
Taisho
Taisho
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21
Culte: Sacrieur
Caractère: Chiant et colérique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  garance219 Mar 9 Juil - 17:50

vous êtes horrible avec elle moi je pense que cette enirpisa serait parfaite et quelle le mérite !!!!Mad  Nan mais ho là !!! Boire et servir aucun rapport !
garance219
garance219
Petit Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans Amakna à se balader...

Feuille de personnage
Âge:
Culte: Ecaflipette et Osamodas
Caractère: Joyeuse, généreuse déteste l'injustice mais cache un lourd passé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Xiao Mei Mar 9 Juil - 18:20

Bien, alors déjà vous allez tous remballer vos doigts, je verrouille la candidature.

Merci de laisser les gérants s'occuper de leur travail, que vous soyez employés, ou candidats.

[hrp : Les posts à flood, j'aimerais éviter autant que faire se peut.]

Xiao Mei.
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge... Empty Re: Candidature d'une Eniripsa qui voulait travailler à l'Eau berge...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum