Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Akira Yats Mer 10 Juil - 18:22

Prénom : Akira
Nom : Yats
Age : 12 ans Mais malgré mon jeune age je dit toujours : Ton âge ne fait pas ta maturité , ta moyenne ne fait pas ton intelligence et les rumeurs ne définissent pas qui tu es . Mais pourtant tout le monde s'arrête à ça .

Lettre de Motivation


Bonjour ou Bonsoir , je suis très motivée j'aimerais Intégrée votre service c'est possible ? Je voudrais connaitre plus de personne , J'adore servir et avoir une petite vie sociale tranquille j'ai déjà essayée de travailler à la taverne d'Astrub Mais le flood et les personnes peu fréquentable me dérangée  s'il vous plaît acceptez ma candidature pour n'importe quel poste ex: Cuisinière , Serveuse etc...


Information sur Akira Yats :

je suis dynamique je déteste l'injustice je suis assez rapide questions boissons cuisine... J'adore le contacte avec les personnes si il se passe un problème ou des embrouilles j'essaye de le régler sans avoir à faire au arme et au sort

Voici quelque lieu ou j'ai travaillée :

    ♦Travaille a la taverne d'astrub
    ♦service à la foire au trool pour les information
    ♦Et travaille dans un havre sac ou les conflits était fréquent




Merci , Akira Yats
Akira Yats
Akira Yats
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 12
Culte: écaflip et crâ !
Caractère: caractere bien trempé mais tres simpa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Holsety Ven 12 Juil - 7:04

[HRP] Je vais répondre de manière non-RP car actuellement Holsety est indisponible. Je n'ai rien contre la candidature en soi, elle est pas mal, et il y a des couleurs :3. Cependant...Douze ans...Je suis dans l'obligation d'être contre juste pour cette raison. Déjà des serveurs adultes se font parfois attaquer et je vois mal une fillette de douze ans servir quoi. ^^"[/HRP]

Holsety
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Âge: 21
Culte: Osamodas
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Akira Yats Ven 12 Juil - 9:47

Excuser moi , Mais ce n'est un jeu virtuel je ne vois pas le problème on ne manipule pas d'alcool véritable je ne voit donc pas le problème quoi que si ma candidature ne vous plaît pas et que mon age ne suffit pas c'est sans doute vous Holsety qui n'avez point de maturité car ce n'est qu'un jeu pour enfant la majorité de la population de wakfu son des enfants de moins de 18 ans je ne voit donc pas pourquoi vous voulez retiré ma candidature


Dernière édition par Xiao Mei le Ven 12 Juil - 14:23, édité 1 fois (Raison : CAPS LOCK TO THE DEAAAATH. Non merci.)
Akira Yats
Akira Yats
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 12
Culte: écaflip et crâ !
Caractère: caractere bien trempé mais tres simpa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Heidsieck Ven 12 Juil - 10:21

[HRP] Bonjour, je suis du même avis qu'Holsety, dans un monde médiévalo-post apocalyptique comme Wakfu les enfants de 12 ans ne traînent généralement pas dans les tavernes, et exercent encore moins comme serveuses. Cela dit ta candidature était plaisante et tu parais être digne de confiance, c'est simplement l'âge de ton personnage qui ne colle pas... Ce serait comme accepter qu'un terroriste serve au bar ou autre, ce n'est tout simplement pas envisageable pour des raisons de cohérence roleplay.

Voilà, désolé pour cet avis négatif, et encore plus pour la réponse HRP, encore une fois c'est parce que c'est uniquement sur l'âge de ton personnage que ça coince.

P.S: J'avais commencé à lire ta deuxième réponse, pourquoi l'as-tu supprimée ?[/HRP]

Heidsieck
Petit Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Xiao Mei Ven 12 Juil - 10:23

[Hrp] Je rejoinds mes compères sur l'avis négatif vis à vis de ton âge. Pour des questions de ROLEPLAY, et même si l'alcool est virtuel (bawi c'est un jeu) il faut rester cohérent. Ta remarque démontre que tu ne fais pas la différence entre IRL et IG, autrement dit, entre RP et HRP. On ne te reproche pas d'avoir 12 ans, on reproche à ton personnage de postuler à 12 ans. Tu vois la différence ?
Merci pour l'effort de la candidature, on en a rarement de si jolie, malheureusement ce sera non pour moi aussi.

Xiao Mei [/hrp]
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Akira Yats Ven 12 Juil - 11:41

Mais l'age fait la différence c'est cela vous savez que les personne trichent sur leur age? moi j'ai été honnête j'ai donner mon vrai age  je ne citerais aucun nom pour la discrimination je suis déterminée et je ne lâcherais pas mon rêve...


Dernière édition par Xiao Mei le Ven 12 Juil - 14:22, édité 2 fois (Raison : Les MAJUSCULES et la couleur ROUGE, ça pète un peu trop les yeux, je me permets de modérer ça. Ce n'est pas parce que c'est en gros, en rouge qu'on lira/répondra plus vite. Cordialement.)
Akira Yats
Akira Yats
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 12
Culte: écaflip et crâ !
Caractère: caractere bien trempé mais tres simpa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Xiao Mei Ven 12 Juil - 14:20

[HRP] merci de lire ceci Le Role Play et encore ceci le role play selon Albynn

Albynn a écrit:Le roleplay (RP) consiste tout simplement à jouer un rôle.
Vous incarnez un personnage, avec ses envies, ses peurs, son caractère, son physique propre, et son histoire ( Background ou BG).
A contrario de ce que peuvent raconter à tord certains non-rôlistes, il n’est nullement question de s’inventer une vie, mais de faire vivre une histoire. Les acteurs de théâtres et de films s’inventent-ils une vie ? Non, ils donnent naissance à un personnage, exactement ce que nous faisons en rôleplay.
La difficulté réside au fait qu’il faut se projeter dans le personnage : il n’a pas de yeux dans le dos, même si vous, êtes capable de voir le personnage, ou que vous lisez la description de la perso

Van Merwan a écrit:Une personne qui pratique un jeu de rôle est un rôliste. Toutefois, il faut distinguer ceux qui le sont tout le temps lorsque leur personnage est en jeu, de ceux qui le sont uniquement lors des séances RP. Lors d'une séance RP, les joueurs jouent comme s'ils étaient leurs personnages. Le but de ces séances RP est le plaisir, le RP étant un moyen de jouer à Wakfu avec un autre point de vue que celui du joueur lambda. Il est amusant de voir comment les joueurs arrivent à faire du RP avec les outils fournis par le jeu.

Une fois que tu auras compris ce qu'est le rp, et que ce n'est pas TON age, mais celui de TON PERSONNAGE qui entre en compte, je reverrais ma position. En attendant, c'est toujours négatif pour moi. Si tu es vraiment déterminée et que tu ne lâcheras pas, alors lis les liens que je t'ai mis plus haut, entraine toi au rp et reviens d'ici une semaine ou deux.

Xiao Mei. [/HRP]
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Akira Yats Sam 13 Juil - 18:50

[/HRP] Bonjour j'ai pris connaissance de vos lien très instructifs je souhaiterais travailler dans votre Eau berge es possible ?
#Akira Yats [/HRP]
Akira Yats
Akira Yats
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 12
Culte: écaflip et crâ !
Caractère: caractere bien trempé mais tres simpa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Xiao Mei Sam 13 Juil - 19:32

Est venue sans autorisation chez Heidsieck pour le supplier, m'insulter et me lancer des objets. Je verrouille la candidature, avec avertissement. Non, c'est non, point.

Xiao Mei.

[hrp] Full Emote péter/roter/tarte quand on lui dit non à cause de son âge rp, ça prouve bien la mentalité du joueur. [/hrp]
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée! Empty Re: Candidature d'Akira Yats pour un Travaille a L'Eau Berge Très motivée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum