Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix !

2 participants

Aller en bas

Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix ! Empty Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix !

Message  Invité Mar 9 Juil - 17:43

"Un matin, une jeune Eniripsa se réveilla avec l'idée de trouver un emploi dans un domaine qu'elle aime : la cuisine.

elle rechercha donc ou pouvoir exercer se métier qu'elle à déjà exercé avec succès et découvrit l'Eau berge.
Elle laissa donc sur le tableau d'affichage un morceau de papier ou elle avait inscrit : ..."



Bonjour, je m'appelle Florissandre, j'ai 14 ans.

Je souhaite devenir cuisinière à l'Eau berge car je cherche depuis longtemps où exercer se métier en Astrub.
J'ai déjà exercé se métier et j'ai le titre de chef cuistot. se n'est que vérité malgré mon jeune âge.
Je souhaite prendre bon départ et m'entendre avec l'Eau berge. serait-il possible d'avoir un entretien ?




Florissandre.





(PS  : remise en ligne d'une nouvelle candidature, je ne souhaite plus utiliser la précédente car elle est partie d'un mauvais pied, se que je ne désirais absolument pas car je suis certes têtue mais je tient à obtenir se poste et bien m'entendre avec les gens, je ne suis plus une gamine !)
[/color]

je tien à préciser que je me moquerais de l'éventuel retour en force des joueurs qui ont décidé de me faire partir de mauvais pieds.


Dernière édition par Floflo' le Mar 9 Juil - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix ! Empty Re: Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix !

Message  Patylox Mar 9 Juil - 17:52

Cela ne sert à rien, c'est limite du double poste.
Nos commentaires n'affecterons pas votre engagement, hein, mais bien nous..
Patylox
Patylox
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière le comptoir

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Sacrieur
Caractère: Amical, lunatique par moments

Revenir en haut Aller en bas

Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix ! Empty Re: Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix !

Message  Xiao Mei Mar 9 Juil - 18:27

Bonjour,

Merci à toi d'avoir prit le temps de refaire ta candidature, j'apprécie beaucoup que tu ne te sois pas laissé démonter par l'autre (je m'excuse d'ailleurs pour les débordements, bien qu'ils ne soient pas de mon fait).

Après mûre réflexion, je ne donnerais personnellement pas suite à cette candidature. Peut être que d'autres gérants eux, te donneront ta chance, mais il est vrai que 14 ans c'est un peu tôt pour travailler près d'alcool et des gens d'astrub. Rien ne t'empêche de venir nous voir, normalement tu as de nouveau droit d'entrer.

Dans un soucis de sécurité, je verrouille pour que plus personne ne vienne t'embêter. Si un gérant souhaite te contacter, il pourra à tout moment la déverrouiller et te répondre.

Merci de ta patience et ne perds pas espoir, d'accord ?

Xiao Mei.

[PS : Patylox, Taisho et qui que ce soit d'autres, vous serez trèèèèèès gentils de ronger vos doigts avant de vous permettre de dire ce qui est inutile ou pas, ce qui est bien ou mal. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas à vous d'en juger, mais bien à nous, gérants. Merci.]
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix ! Empty Re: Florissandre cuisinière...elle le veut à tout prix !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum