Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eau Berge, comment est-elle arrivée ? [BG]

Aller en bas

L'Eau Berge, comment est-elle arrivée ? [BG] Empty L'Eau Berge, comment est-elle arrivée ? [BG]

Message  Tizooma Sam 8 Juin - 7:38

[Il est tout moche, il n'a pas d'intérêt mais il est là ! Voici donc le Background très très officiel de l'EB au travers duquel vous aurez les réponses à toutes vos questions (oui, je suis aussi honnête qu'un politique).]

Géraldine Jaquinet était une délicate disciple d’Ecaflip au pelage bleu au potentiel intellectuel assez limité. Elle rêvait en effet de passer sa vie à manger du Pichon et à profiter de la chaleur de l’astre du jour. Sans la moindre ambition et la moindre capacité pour en avoir de toute façon, « Gégé » aurait dû vivre et mourir sans que personne ne connaisse son misérable nom.

Je ne sais même pas pourquoi j’emploie cette tournure de phrase, car encore personne à ce jour ne sait comment elle s’appelle. Il semblerait même que ses deux parents aient oublié qu’ils avaient une fille. Néanmoins, « Gégé » a fait quelque chose de sa vie. Enfin, elle a essayé. Et c’était bien malgré elle.

Un soir, alors qu’elle s’était bien engrossée de Pichons, elle vit dans la rue pas trop loin un jeune garçon se faire violer par un autre individu. Mais en fait on s’en fout. C’est Astrub ici, et c’était encore pire avant qu’est-ce que vous avez cru ? Bref, la disciple Ecaflip bleue était en chemin pour se trouver un carré d’herbe où dormir. Quand soudain intervint Jiva, dans son aura bleue de grande Pah’Ta.

L'Eau Berge, comment est-elle arrivée ? [BG] Bgeb110

(Non, ce n’était absolument pas le seul insigne divin que j’avais en ma possession)

Jiva n’aimait pas les gens qui gâchaient leur vie et qui en plus parlaient le Bwork. C’est nouveau, c’est pas dans les légendes, mais elle aimait pas ça, voilà. Bah quoi ! Quand on est un protecteur on ne peut pas que s’occuper de superméchants ou faire des blagues avec des œufs de dragon ! Il faut bien que les petites frappes en aient aussi pour leur argent. Voici donc les paroles qu’eut Jiva envers « Gégé ».

L'Eau Berge, comment est-elle arrivée ? [BG] Bgeb210

L'Ecaflip bleue entreprit donc de construire l'établissement. Heureusement, elle n'était pas seule parce que dans sa tête, y'avait du monde. Bah oui, c'est connu, il faut plusieurs cerveaux de femmes pour égaler un cerveau d'homme (non, éloignez ce sabre vous, c'est une boutade bon sang !). Et c’est ainsi qu’est née l’Eau Berge, et si vous me dites que ça tient pas la route, je vous mange.
Tizooma
Tizooma
Petite Guitariste

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Culte: Féca
Caractère: Naïve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum