Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Rappel] Le Roleplay et le Hors Role Play au sein de l'Eau.

Aller en bas

[Rappel] Le Roleplay et le Hors Role Play au sein de l'Eau. Empty [Rappel] Le Roleplay et le Hors Role Play au sein de l'Eau.

Message  Alteah Jeu 31 Jan - 19:15

Suite à plusieurs plaintes de gérants et de joueurs dans l'eau berge, il me semble nécessaire de faire un petit recadrage des choses.

Tout d'abord, il semble que grâce à l'investissement des joueurs (qu'il s'agisse des organisateurs ou des clients), ce projet a jusqu'ici porté ses fruits et je pense que le pari de créer un endroit où pratiquer le RP simplement et épuré du HRP et du "patarôlisme" a abouti.

Le problème actuellement, résulte du fait que quelques joueurs faisant du HRP en canal général ne supportent pas d'être rappelés à l'ordre, ce qui mène à des débats, des justifications plus ou moins bancales et des tentatives de semer le trouble entre les gérants (en gros: "maman dit non alors je vais demander à papa"). Il s'agit généralement des mêmes joueurs, qui réagissent toujours de la même manière.
Je vous rappelle que les règles sont les mêmes pour tous et stipulées ici.

Voici un exemple de HRP qui rentre dans le domaine du HRP inutile:


(Pouêt-Pouêt a un oeil borgne en fait, il pouvait pas te voir de ce côté-là !) -> *ne distingue pas son interlocuteur puisqu'il est borgne de l'oeil droit*

Tout simplement. Je trouve assez immature de vouloir jouer sur les ambigüités du règlement -alors qu'il n'y en a même pas, en fait-, tout comme le fait de venir trouver un gérant Y lorsqu'un gérant X recadre. On ne peut pas vraiment dire que les personnes ayant accès aux id de l'eau abusent de leur modération et recadrent inutilement. Je rappelle que cet endroit repose sur la bonne volonté de TOUS les joueurs.

Si vous pensez être victimes d'un recadrage inutile, screenez donc et envoyez le dit screen à tous les gérants pour éviter les ambigüités, ce qui sera certainement plus utile que de parler de dictature d'un lieu public ou de se lancer dans un dialogue de sourds.

Merci !

Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum