Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge

2 participants

 :: Corbeille

Aller en bas

Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge Empty Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge

Message  Invité Dim 13 Jan - 10:35

''Concert''... Voilà quel était le seul mot qui envahissait l'esprit de Daythiel ces derniers jours. Depuis que l'une des gérantes de l'eau berge l'avait sollicitée pour organiser des concerts de temps à autre au sein de la taverne. Quelque peu réticente dans un premier temps, le projet dû sans doute mûrir dans sa tête, pour finalement faire en sorte qu'elle accepte de le prendre en charge. Mais la charge de travail allait être conséquente, et la petite éniripsa en avait conscience : Recensement des différents musiciens prêts à donner des concerts, recensement des instruments joués par les musiciens, mise en relation de musiciens pour former des groupes, communication sur les dates et heures des représentations, etc etc... Bref, un sacré défi, que la jeune Daythiel accepta de relever, cependant, non sans une certaine ''boule d'inquiétude'' en travers de la gorge.
Néanmoins, elle avait beau avoir été sollicité par l'une des gérantes de l'eau berge, la fonction ne lui était pas encore attribuée, loin de là. En effet, une candidature était nécessaire pour décrocher un tel poste, afin de se présenter au reste des gérants pour que ceux ci estiment s'il leur semble judicieux, ou non, de la placer responsable de cette fonction.
Réveillée ce matin au aurores sans trop de raisons, la petite fille se leva après avoir tourné plusieurs minutes dans son lit en quête de retrouver le sommeil... Mais rien n'y fit. Tourmentée par les événements récents, elle préféra éviter de rester seule trop longtemps. Elle se dirigea alors machinalement en direction de l'eau berge avec l'espoir de trouver un peu de compagnie. Ca n'est qu'une fois entrée qu'elle compris qu'il allait falloir encore rester seule quelques temps. En effet, l'eau berge était complètement vide.
Dépitée, elle passa derrière le comptoir à la recherche d'une bouteille de lait. Une fois le butin trouvé, elle partie s'asseoir, comme à son habitude, dans un coin de la taverne, les genoux resserrés contre son buste, le bras droit les enlaçant. Encore un peu endormie, elle fixa la table d'un regard vide, perdue dans ses pensées, à boire régulièrement de son lait en ne bougeant que le bras gauche.
Une demie-bouteille de lait plus tard, elle se souvint qu'elle devait rédiger sa candidature pour la gestion des concerts à l'eau berge. C'est ainsi qu'elle sorti de son sac un parchemin et un petit pot d'encre avant de récupérer la plume coincée sur le côté gauche de son chapeau.
Le coude droit posé négligemment sur la table, la tête appuyée sur la main du même bras, Daythiel tapotait le bois de la table avec la pointe de sa plume. Après quelques minutes d'hésitation, elle trempa sa plume dans le pot d'encre et commença à écrire:


-------------------------------------------------

A l’attention des responsables de l'eau berge,

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Nouvelle arrivée dans votre établissement et grande passionnée de musique, une discussion avec la responsable Alteah a mené a une proposition de prise en charge de la gestion de l'organisation de concert au sein de l'eau berge, dès que possible et tant que mes disponibilités me le permettront.

Ce projet d'animations musicales faisant intervenir différents musiciens de la taverne m'intéresse plus particulièrement. Aussi, c'est pourquoi je serais très motivée de pouvoir y prendre part dès sa phase de conception pour ensuite le voir évoluer et finalement aboutir.
Mon implication et ma détermination dans l'apprentissage et la maîtrise d'une importante diversité d'instruments, mais également ma passion envers le cinquième art éprouvée depuis ma plus tendre enfance me permettent de penser que je serai apte à réaliser les missions de ce projet que vous voudrez bien me confier.

De plus, la rigueur et l'acharnement dont j'ai pu faire preuve par le passé m'ont permis d'affiner un certain sens de l'organisation et des responsabilités, ainsi que de développer, dans certains cas, le sens du travail en équipe.

Je me tiens à votre disposition en cas de questions supplémentaires afin de vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaire.

En attendant, veuillez agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, mes salutations respectueuses.

Daythiel


-------------------------------------------------

Après avoir apposé sa signature en bas du parchemin, la jeune fille déposa sa plume dans le pot d'encre et plia soigneusement la feuille en quatre, avant de se lever pour déposer le précieux courrier dans la petite boite à l'entrée destinée à réceptionner les messages à l'attention des responsables de la taverne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge Empty Re: Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge

Message  Lesino Lun 14 Jan - 23:09

Bonsoir Day'


Je t'approuve pour le poste de Coordinatrice de concerts, je t'ai déjà fait faire un entretien pour ma part, je te vois active, motivée et surtout très présente au sein de l'Eau Berge, il n'y a pas de soucis pour moi.

Cordialement.
Lesino


Lesino
Lesino
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Ecaflip
Caractère: Détendu

https://eau-berge-rolisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge Empty Re: Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge

Message  Alteah Mar 15 Jan - 13:23


Parce qu'un simple mot vaut parfois plus qu'un long discours, j'approuve.
Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge Empty Re: Objet : Réponse à la proposition de poste d'organisateur de concerts au sein de l'eau berge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum