Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elargissons un peu notre panel de RP

3 participants

Aller en bas

Elargissons un peu notre panel de RP Empty Elargissons un peu notre panel de RP

Message  Invité Mar 5 Fév - 8:29

Bonjour à tous,

Toujours dans l'idée de vouloir diversifier mes RP, je recherche un compagnon pour venir ''jouer à la baballe'' avec moi.
Je m'explique : En venant à l'eau-berge, j'ai enfin pu, après plusieurs mois de recherche, trouver une certaine satisfaction pour me remettre enfin au RP.
Mais ça a également engendré une certaine frustration. L'eau-berge, c'est le réconfort, mais après quel effort ?
Je ne critique absolument pas le RP consistant à se retrouver autour d'un verre et discuter, certains arrivent très bien à s'en contenter et discuter d'aventures ou mésaventures fictives qu'il leur est arrivé dans la journée.
Mais pour moi, ça n'est pas le cas. Il me faut de temps à autre de l'action, des aventures, des péripéties, etc etc.
J'ai repéré qu'il y avait pas mal de mercenaires qui fréquentent l'eau-berge, c'est donc principalement à eux que je m'adresse : Pourquoi ne pas prendre Daythiel sous votre tutelle (Oui, c'est encore une gamine) et l'emmener avec vous à l'aventure aux quatre coins du monde des douze. Une sorte d'échange de bons procédés entre le mercenaire donnant un enseignement à Daythiel et qui en retour recevra une aide précieuse, principalement grâce aux soins de cette dernière.
Bien que je comprenne tout à fait le fait que le RP de combat soient interdits à la taverne car sinon ça serait un sacré bordel, j'aime me laisser espérer ne pas être la seule personne à qui cela manque.
Dans l'idéal, le profil recherché serait un homme ou une femme, un minimum plus âgé que Daythiel éventuellement, mais surtout possédant une plus grande maturité et une meilleure expérience stratégique au combat. De plus, j'aimerais que le mentor soit strict et autoritaire, Daythiel reste sa petite protégée, mais il ne le montrerait qu'à de rares occasion ; le but étant d'endurcir Daythiel, bien évidemment.

Voili voilou, c'est un appel que je lance comme ça en étant encore complètement endormie parce que mon café ne m'a pas réveillée.
Bien que j'ai affreusement mal rédigé ce message et que l'idée puissent être présentée de manière un peu flou, ça me tient vraiment à cœur, et je serais vraiment très contente de trouver ce compagnon pour pouvoir partir à l'aventure.
Tout naturellement, si vous êtes intéressés ou curieux, n'hésitez pas à me poser vos question sur ce sujet, en message privé, ou en jeu en whispant Daythiel.

N'oubliez pas que la présentation de Daythiel est disponible ici

A très bientôt, je l'espère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elargissons un peu notre panel de RP Empty Re: Elargissons un peu notre panel de RP

Message  Bridgess Mar 5 Fév - 11:04

Salut !

Je dois avouer que ta proposition me tente bien, le rp de taverne à Astrub c'est bien, mais des fois ça ne bouge pas des masses (en dehors des bastons à l'extérieur). C'est un lieu chouette, mais pas mal de rolistes sont pas abonnés, ça réduit les actions possibles et c'est dommage.

Si tu veux deux trois détails sur ma perso de ce point de vue la, Brid' est aventurière et exploratrice. Elle adore les voyages, les aventures et les trésors. Et taper du monstre. Mais aussi entraîner les gens, ceux qui lui demandent gentiment et qui sont motivés.
C'est pas une mercenaire à proprement parler, qu'on paye pour un service, mais si quelqu'un qui lui demande un peu d'entrainement et d'aventure, elle dira pas non.

Après, autre chose.
De plus, j'aimerais que le mentor soit strict et autoritaire

Brid' n'est pas quelqu'un de sèche, même si elle sait diriger une équipe.
Si tu veux, si elle et Day vont en entrainement, ce ne sera pas "Allez, viens soigner ici, dépêche toi !"
Mais plutôt : "Day, on aurait besoin de soin par ici !"
Pour l'entrainement et la protection de Day, aucun problème, mais pour ce qui est des ordres et de l'autorité, c'est pas trop ça. Mais Day pourra sûrement s'endurcir face à la difficulté de certaines situations de combat, si ça venait à arriver.

M'voila ! T'as ma petite proposition, après y'aura sûrement d'autres personnes intéressées, donc... bah à toi de voir !
A la prochaine !
Bridgess
Bridgess
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge: 21
Culte: Ecaflip
Caractère: Versatile.

Revenir en haut Aller en bas

Elargissons un peu notre panel de RP Empty Re: Elargissons un peu notre panel de RP

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:02

Salut Bridgess,

Je vais réfléchir à ça. Merci de ta réactivité et de ta motivation en tout cas.
Les précisions concernant ton personnage sont claires et concises, ce qui m’a bien permis de bien cibler les points validant mes ‘‘exigences’’ et ceux n’y répondant pas.
A voir de mon côté si je suis prête à faire ces modifications, ou non, sur mon pseudo ‘‘cahier des charges’’.
Et puis, effectivement, peut être que tu ne seras pas la seule intéressée par cette proposition, donc à voir et à méditer =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elargissons un peu notre panel de RP Empty Re: Elargissons un peu notre panel de RP

Message  Albynn Körudo Ven 8 Fév - 9:22

Ou la creation d'un genre de dojo-havre à plusieurs salles pour les non abo/rolistes qui veulent des entrainement ou des bastons rp amicales?
Sinon y'a le dojo incarnam, mais c'est une mauvaise idée vue le nombre d'incarnam differents...
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

Elargissons un peu notre panel de RP Empty Re: Elargissons un peu notre panel de RP

Message  Soh'Way Ven 8 Fév - 22:18

Bah j'pense que Soh va pouvoir embarquer Daythiel avec lui un peu partout, si j'suis abonné ! Il sait se montrer autoritaire, ancien gradé pirate, il est plutôt bon pour taper sur des trucs, et il connait beaucoup de choses, pas toujours utiles. Bref, on s'croise en jeu pour en papoter, bien que je ne pense pas être le meilleur candidat pour ce rôle, mais ce n'est que mon avis. :p
Soh'Way
Soh'Way
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 19
Culte: Sacrieur
Caractère: Blasé, flemmard, gentil au fond.

Revenir en haut Aller en bas

Elargissons un peu notre panel de RP Empty Re: Elargissons un peu notre panel de RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum