Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Faire une candidature pour un travail.

2 participants

Aller en bas

Faire une candidature pour un travail. Empty Faire une candidature pour un travail.

Message  Tizooma Lun 18 Fév - 8:36

Sur le panneau d'affichage à l'entrée de l'Eau Berge se trouve un nouveau parchemin. On peut y reconnaître l'écriture sale et bâclée de la gérante. Néanmoins, son contenu pourrait en intéresser certains.

~ COMMENT FAIRE UNE BELLE CANDIDATURE POUR UN TRAVAIL ~

Bonjour à tous et à toutes mes chéris,

Si certains d'entre vous souhaitent devenir serveurs ou musiciens mais qu'il ne savent pas comment s'y prendre, qu'ils lisent ceci.

J'attends de vous un parchemin propre -comme celui-ci, mmmh- et complet, regroupant des informations sur vous, votre âge, vos motivations, votre nom évidemment, la personne avec qui vous êtes en couple et pourquoi pas votre culte ou la guilde dont vous faites peut-être partie.
Oh, ne vous compliquez pas la vie, rédigez cela sur un parchemin. Si vous souhaitez réellement un modèle à suivre, vous pouvez le faire sous cette forme :
- Nom
- Prénom
- Âge
- Travail souhaité
- Motivations
- Solo de guitare

Et les autres rubriques diverses que vous souhaiteriez ajouter. Il n'y a pas besoin d'être un dieu des cocktails pour devenir serveur ou de connaître la danse de l'initiation pour devenir danseuse, un peu d'entrain et d'envie de bien faire suffiront ! Veillez également à bien connaître le règlement, il serait fâcheux que des ennuis aient lieu pour une raison aussi bête qu'une bagarre provoquée par le nouveau joueur de trompette.

Attachez ensuite votre candidature sur le panneau d'affichage et vous recevrez des réponses pleines d'amour. Pour des réclamations ou des informations, adressez-vous à un gérant (autre que moi, j'ai sérieusement la flemme de vous répondre).

Gros bisous à tous.
Tizooma
Tizooma
Petite Guitariste

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Culte: Féca
Caractère: Naïve

Revenir en haut Aller en bas

Faire une candidature pour un travail. Empty Re: Faire une candidature pour un travail.

Message  Xiao Mei Mar 4 Juin - 17:13

Bonsoir à tous et à toutes,

Sachez que les recrutements sont à nouveau ouverts !
Les candidatures ayant retenues notre attention feront l'objet d'entretiens individuels dont nous vous communiquerons les dates quelques jours après avoir reçu vos parchemins.

N'oubliez pas votre bonne humeur et vos sourires.

Xiao Mei.
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum