Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elisa', serveuse ?! C'est du scoop !

3 participants

Aller en bas

Elisa', serveuse ?! C'est du scoop ! Empty Elisa', serveuse ?! C'est du scoop !

Message  Elisaveta Herdvary Lun 8 Juil - 20:51

Elle venait d'arriver à Astrub ce jour même. Une reporter en herbe qui ne cherchait qu'a trouver des infos croustillantes. Cette jeune écaflip entra dans une taverne du nom de l'Eau Berge. Elle en trouva des articles à écrire là-bas. Mais, remarquant que son salaire ne lui suffisait plus, il lui vient à l'idée de travailler dans ce même lieu. Elle posta donc sa candidature sur le panneau d'affichage:

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Elisaveta Herdvary, 18 ans et disciple d'Ecaflip. Malgré mon culte, je consacre plus ma vie aux reportages qu'au jeu. Mais voilà, même en faisant des interviews, en racontant ce qu'il se passe et en donnant des infos en or, mon salaire de journaliste ne me suffit pas. J'aimerais donc postuler et me faire enrôler en temps que barwoman, ou même serveuse. Je ne suis pas forcément douée pour les cocktails ou la cuisine, mais je me qualifie comme quelqu'un d'assez habile et ayant une bonne mémoire. Je pense donc ne pas trop avoir de mal derrière le comptoir.

J'espère que cette courte lettre vous aura convaincu et que j'aurais bientôt une réponse.

Merci encore,

Elisaveta Herdvary

Elisaveta Herdvary
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille de personnage
Âge: 18
Culte: Ecaflip
Caractère: Curieuse, Aimable.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa', serveuse ?! C'est du scoop ! Empty Re: Elisa', serveuse ?! C'est du scoop !

Message  Xiao Mei Mar 9 Juil - 18:32

Bonjour,

Avant toute réponse, j'aimerais éclaircir un point avec vous.

Elisaveta Herdvary a écrit: mon salaire de journaliste ne me suffit pas.

Savez vous que nos employés ne sont pas rémunérés ?

Cordialement,

Xiao Mei.
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Elisa', serveuse ?! C'est du scoop ! Empty Re: Elisa', serveuse ?! C'est du scoop !

Message  Elisaveta Herdvary Mar 9 Juil - 20:31

Bien, peut-être que j'oublierais le salaire, que je pourrais combler avec autre chose, mais cela reste quand même quelque chose qui me plaît, donc rémunérée ou non, je tiens toujours à être prise pour un des postes.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Elisaveta Herdvary

Elisaveta Herdvary
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille de personnage
Âge: 18
Culte: Ecaflip
Caractère: Curieuse, Aimable.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa', serveuse ?! C'est du scoop ! Empty Re: Elisa', serveuse ?! C'est du scoop !

Message  Terry MacScotty Mer 10 Juil - 15:51

Bonjour.

Ma foi, si vous n'êtes pas très douée avec les coktails, le mieux est de commencer par un stage en compagnie d'un serveur ou d'une serveuse. Dès lors, vous serez certainement en mesure d'avoir le job^^.

(Je ne serai cependant pas en mesure de vous évaluer par moi-même, je laisse le soin aux autres de donner leur avis, je rejoindrai l'avis de la majorité)
Terry MacScotty
Terry MacScotty
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elisa', serveuse ?! C'est du scoop ! Empty Re: Elisa', serveuse ?! C'est du scoop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum