Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER !

2 participants

 :: Corbeille

Aller en bas

Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER ! Empty Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER !

Message  Edeen Jitsuka Dim 30 Juin - 22:30

Après avoir reçu les informations dont il avait besoin et après avoir observer l'eau berge, ces employés et ces clients, le iop savait que c'est ce qu'il voulait et se sentait près à deposer sa candidature.
Il se rend en cette soirée confiant et débarassaé de ces doutes en tant que cuisinier et prêt à faire ces preuves. Puis se réveille ayant remarquer qu'il sétait assoupi après avoir essayer de faire l'impossibe pour un iop : Réfléchir à comment écrire son texte.


*Sort une plume et rempli le formulaire*  Nom: Jitsuka, Prénom: Edeen, Age : 24 ans. Bonsoir, je voudrai devenir cuisinier dans l'eau berge. Après avoir terminer mes études en cuisine j'ai décidé de devenir cuisinier dans l'eau berge. Tous ce que je veux c'est pouvoir offrir mes connaissances en matières culinaires pour les clients de l'eau berge bien sympathique puisque j'ai le temps de discuter avec quelques uns. Voila, je ne voulais pas faire un grand discours je suis cuisinier pas politicien, je n'ai mis que le necessaire et (du moin selon moi) et j'èspère pouvoir trvailler avec toutes l'équipes de l'eau berge  bientôt. Merci beaucoup.

Edeen Jitsuka
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER ! Empty Re: Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER !

Message  Xiao Mei Mar 2 Juil - 23:27

Bonsoir,

Merci de nous laisser vos disponibilités afin que nous puissions vous donner rendez vous pour un entretien.


Xiao Mei, gérante.
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER ! Empty Re: Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER !

Message  Edeen Jitsuka Mer 3 Juil - 12:09

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je suis dispo à n'importe quell jour et heure mais vous me verrezz le plus souvent du coté de l'eau berge vers 16h heure canadienne ( 22h heure française) mais il est possible que je soit aussi là un peu plus tôt.

Edeen Jitsuka
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER ! Empty Re: Un iop cuisinier....OUI IOP CUISINIER !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum