Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Wïnch Hexter

Aller en bas

Wïnch Hexter Empty Wïnch Hexter

Message  Khaltos Ven 1 Mar - 16:18


« - Sincèrement, tu m'as regardé ? J'ai une tête à te laisser partir de chez moi, petit connard qui voulait m'voler mon fric, indemne ? Nop, que dalle. Et j'm'en tamponne de ce que t'as à m'offrir, du fric, de tout ça. J'sais que c'qui va arriver maintenant, ça s'achète rarement. Oh tu cours, ouais tu cours vers le fond. COURS PLUS VITE ! Hé, oh ... Gaffe à la porte blind-... Ah bah c'est du propre, t'as foutu du sang sur l'sol. »


C'est fou comme cet enfoiré de Roublard aime voir les gens traîner par terre en gémissant. Surtout que le jeune homme qui avait la prétention de vouloir lui voler son argent, c'était pas un sale gars. Il faisait ça pour subvenir aux besoins de sa famille. Pouvait-on réellement lui en vouloir ? Non, autant le laisser partir. Mais bon, on pense pas tous comme ça, et surtout pas cette raclure qui s'apprêtait à le bouffer lentement jusqu'à ce qu'il en crève. Wïnch se foutait bien de savoir si les crétins consanguins d'Astrub avaient des problèmes ou non, pour agir de la sorte. Il savait juste qu'il était entré chez lui, et qu'il avait voulu le voler. Sale histoire.


« - M'sieur, laissez-moi partir, c'juste que j'avais besoin d'argent pour pouvoir payer à manger à ma pov' femme et mes gosses !

- J'répète. J'ai une tête à me soucier de tes problèmes ? C'est la fin d'l'histoire pour toi, c'est tout. On va s'amuser avant, genre que ça finisse en beauté ! »


Mieux vaut passer les détails de la scène qui s'ensuivit, il y a des choses troublantes que certains esprits aimeraient pas découvrir.

Quelques heures plus tard, c'est un passant quelconque qui, justement, passait tranquillement par là qui aperçut Wïnch sortir de son coin. La couleur de sa peau devait être mâte. Le passant la trouvait surtout couleur "cervelle explosée". Il préféra ne pas s'attarder, le Roublard avait un drôle d'air dans les yeux. En vérité, il avait juste l'air complètement taré. En plus de son sourire dégueulasse, c'était la manière dont il s'essuyait, comme si c'était quelque chose d’excellemment extraordinairement magnifiquement drôle. Ouais, valait mieux presser le pas. Ce qu'il fit, alors que la raclure elle, se traînait vers l'Eau Berge. Le passant jeta un dernier coup d’œil derrière lui. Ah, bah le Roublard s'était arrêté pour le regarder. Le passant garda cette image en tête pendant une bonne partie de la journée, se retournant par moment pour être sûr de ne pas le voir dans son dos.

Wïnch Hexter Wnch

[L'dessin est d'Ed, cimer ! ]
Khaltos
Khaltos
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Pablocity

Feuille de personnage
Âge: Wïnch : 32 / Khaltos : 29
Culte: Wïnch : Athée / Khaltos : Iop
Caractère: Wïnch : Insuportable / Khaltos : Iop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum