Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hélizéa, Barwoman

4 participants

 :: Corbeille

Aller en bas

Hélizéa, Barwoman Empty Hélizéa, Barwoman

Message  Hélizéa Mer 23 Jan - 12:00

*La jeune femme de 19 ans se réveilla, elle s'était enfin décidé a présenter sa candidature, pour devenir Barwoman, elle prit la plus belle plume de piou bleu puis elle se mit a écrire sur un morceau d'écorce*

"Bonjour je suis Hélizéa, j'ai 19ans et je souhaiterai avoir un entretien pour devenir Barwoman a l'eau Berge.
Je sais cuisiner! Et j'aime servir les gens, je n'ai pas d'éxperience professionnelle mais cela ne saurait tarder.
Amicalement,Hélizéa disciple de Sadida"

*Après cela, Hélizéa roula le morceau d'écorce et le noua d'un ruban rouge puis elle alla le pose sur le bar de l'Eau Berge*
Hélizéa
Hélizéa
Petit Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hélizéa, Barwoman Empty Re: Hélizéa, Barwoman

Message  Alteah Jeu 24 Jan - 4:49

Au-dessous du parchemin d'écorce d'Hélizéa, un second parchemin vieilli par le temps et une trace de kha-fé se trouvait lisible, suspendu par un pic à glace.



Bonjour Hélizéa, étant donné que je fais partie de ta guilde et pour des raisons éthiques, je ne m'occuperai pas de ton entretien, mais sache que tu as tout mon soutien et mon approbation. Tu es une fille énergique et sérieuse, et une cuisinière hors-pair. Bon courage donc pour la suite, accroche-toi.

Tendres bises,
Alteah
Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hélizéa, Barwoman Empty Re: Hélizéa, Barwoman

Message  Albynn Körudo Jeu 24 Jan - 8:05

[Heli' à ajouter au groupe des Syns on dirait
TIIIIIZ! OPIAY!]
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

Hélizéa, Barwoman Empty Re: Hélizéa, Barwoman

Message  Terry MacScotty Jeu 24 Jan - 12:10

Dû à ses mauvaises habitudes de milicien, Terry écrit directement sur le parchemin d'Hélizéa plutôt que d'en rédiger un autre et l'accrocher à côté.

"Chère Hélizéa, je te propose un entretien dans la soirée, ou encore demain. Celui-ci se déroulera de la manière suivante :
• une partie théorique au cours de laquelle je te demanderai de me citer par exemple un certain nombre de boissons disponibles à l'eau-berge.
• une partie pratique où tu seras derrière le bar et tu devras t'occuper de servir les personnes présentes qui le souhaitent.
Révises bien la carte !
"
Terry MacScotty
Terry MacScotty
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélizéa, Barwoman Empty Re: Hélizéa, Barwoman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum