Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

+2
Albynn Körudo
Atril
6 participants

Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Atril Dim 13 Jan - 10:07

Bonjour à tous,

Je me présente: je suis Atril, sacrieur fondateur et directeur de La destinée dorée. Mes amis et moi cherchons deux figurants pour un projet vidéo que nous essayons de monter. Il s'agit de présenter rapidement une des traditions de notre guilde par le biais d'un petit scénario qui prend place dans le monde des douze. (Les détails et la première scène tournée sont dans =>ce sujet<= de notre forum)

Les figurants que nous cherchons devront simplement prendre part à un combat chorégraphié. Et, s'ils sont de haut niveau, devront penser à utiliser de l'équipement de niveau moyen pour ne pas écraser l'équipe d'en face qui est censée gagner d'après le scénario. (Pour info, l'équipe de la destinée dorée sera composée d'un sacrieur tank lvl 87, d'un cra feu lvl 53, d'un iop feu lvl 30, d'un enutrof eau/terre lvl 31 et d'une roublarde feu lvl 65).
Ce que nous recherchons avant tout pendant ce combat, c'est à effectuer de belles actions pour qu'il soit plus agréable à regarder en terme de chorégraphie qu'en terme de dégâts.

Le tournage aura lieu mercredi 16 à partir de 18h00 aux rivages steamulants de Sufokia.

Si participer à ce projet vous fait envie, merci de me le faire savoir.
@ bientôt dans le monde des douze Wink

Atril
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Albynn Körudo Dim 13 Jan - 10:28

Je pourrais surement pas aider, désolée! Mais bonne chance, j'irais voir ce que vous avez pondu!
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Invité Dim 13 Jan - 11:04

Bonjour Atril,

Des projets vidéos, sur Wakfu, on est tous d'accord pour dire qu'il y en a un paquet... Avec bien évidement, du bon, du moyen et du moins bon.
Je suis allée feuilleter le topic sur votre forum pour en savoir un peu plus et.... Ca m'a bien plu. Les prenants partis du projet ont l'air d'être vraiment impliqués dedans, le scénario semble bien ficelé, etc etc... Bref, continuez sur votre lancée, j'ai regardé la première vidéo et je l'ai vraiment trouvée bien faite.
Donc, c'est avec un grand plaisir que je vous réponds un grand : "OUI !", je suis prête à vous proposer mon aide en tant que figurante dans la prochaine scène qui sera tournée Mercredi prochain.
Si vous voulez d'avantage de renseignements sur Daythiel, vous pouvez à tout moment me laisser un message privé sur ce forum ou un whisp dans le monde des douze. (Sous réserve que je sois connectée, bien évidement)
En revanche, je risque d'avoir besoin de votre aide pour me donner des idées d'équipements à porter pour cet affrontements, notamment pour ce qui est plastron, bottes et épaulettes. (La coiffe et la cape étant déjà trouvés)

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Lisiana Lun 14 Jan - 5:47

Je serais tout aussi contente que Day' de vous aider ! Very Happy

Cependant, c'est a quelle heure mercredi ? Car je finis les cours un peu tard ..
Lisiana
Lisiana
Petit Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : *câlin*

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Culte: Sacrieur
Caractère: ... Spécial. ._.'

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Xiao Mei Lun 14 Jan - 7:19

Hm... Même si je suis de niveau 105, je veux bien aider. Comme je suis eau, j'utiliserais des sorts feu pour taper, ça fera pas bien mal, mais c'est joli. Et puis, les pandawas niveau skin sort... Vous pouvez pas refuser ! Sad

PS : la vidéo avec la musique de FFVIII... C'est juste génial, franchement !
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Atril Mer 16 Jan - 18:11

L'évènement s'est bien déroulé malgré quelques petits problèmes d'organisation de notre côté.
Je posterai ici le résultat une fois monté.
Merci à tous les participants. Very Happy

Atril
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Tizooma Mer 16 Jan - 18:18

Super, content pour vous ! Bonne chance pour le montage !
Tizooma
Tizooma
Petite Guitariste

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Culte: Féca
Caractère: Naïve

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Atril Ven 25 Jan - 17:54

Bonjour à tous,
Nous avons enfin terminé le tournage des dernières scènes et leur montage. Voilà le résultat:


La HD n'est malheureusement pas disponible à cause d'une erreur de manipulation du logiciel de montage.
Le montage est parfois approximatif (particulièrement sur la dernière scène où nous n'avons pas pu faire autrement) et quelques fautes se sont glissées dans les dialogues. Mais pour un premier projet, je trouve que le résultat est plutôt satisfaisant. Je pense que nos prochaines vidéos seront de largement meilleure qualité maintenant qu'on a pu se faire une idée du travail et de l'organisation que cela demande.

Encore merci à tous les participants.
N'hésitez pas à me donner votre avis quel qu'il soit.

Atril
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Soh'Way Ven 25 Jan - 20:05

Oh, comme c'est sympa ! En plus, y'a Daythiel-Noob qui se barre à la fin ! Franchement, c'est bien drôle, je veux une suivante.
Soh'Way
Soh'Way
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 19
Culte: Sacrieur
Caractère: Blasé, flemmard, gentil au fond.

Revenir en haut Aller en bas

La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo Empty Re: La destinée dorée cherche des figurants pour un projet vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum