Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chaud devant chauuuuuuud DDD:

3 participants

 :: Corbeille

Aller en bas

Chaud devant chauuuuuuud DDD: Empty Chaud devant chauuuuuuud DDD:

Message  Lisiana Sam 12 Jan - 13:09

Lisiana se réveilla ce matin la avec effroi (en plus, oui, il faisait froid). En plus de s'étre endormie dehors sur une caisse prêt du barbeuc' celle ci éait tombée et avait le visage contre de l'herbe. Après s'être relevée prestement et avoir foutu le feu à la végétation ayant été en contact avec elle, tout ça avec classe et féminité, soupleté et agilesse comme dirait Ségromène Yoral , celle ci se gratta un peu la poitrine, avant de se rendre compte qu'un parchemin plié siégeait dans son soutient-gorge

"Ah oui, faut pas que j'oublie ça moi !"

Elle se mit en route vers l'Eau Berge, pas trop vite cependant, n'étant toujours pas guérie de son ancéphalorectomie aiguë quotidienne. Elle sauta a pieds joints dans le sac, le parchemin a la main, et trébucha en foulant le sol du sac, s'écrasant lamentablement par terre. Elle lache un ou deux jurons, et se releva en se massant le dos. Ne prenant même pas la peine de relire son parchemin, elle fila attraper une fourchette du coté de la cuisine et elle accrocha sa candidature sur une table avec, tout ca en y mettant la force qu'une iopette en colère

" Parfait, ça reste dans le thème en plus comme ça !"

Visiblement satisfaite de son idée, elle tourna rapidement les talons pour aller chasser et manger un bout.

****

"Bien le bonsoir ou bonjour, en fonction de l'heure !

Je m'appelle donc Lisiana, mousse chez les pirates steamulant. Ayant une ENORME envie de m'investir dans ce projet qu'est la taverne de l'Eau Berge, je voudrais gérer les services de boissons lorsque je suis présente, en temps de bar-madame et ou serveuse. Je suis en train d'apprendre la carte par coeur pour cela d'ailleurs, même si ça donne mal a la tête.
Je ne souhaite pas de rémunération particulière, d'ailleurs, puisque j'ai déjà un endroit ou dormir et je peux me procurer seule ma nourriture.
J'ai également quelques talents a la guitare, et je pourrais calmer les ardeurs de certain en musique, ou d'un coup d'instrument bien placé. Tout le monde sais que la musique, dans tous ses états, calme n'importe qui !

En espérant répondre a vos atten"

La lettre se finit avec un mot en suspens, et un filet de bave en temps que signature


Lisiana
Lisiana
Petit Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : *câlin*

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Culte: Sacrieur
Caractère: ... Spécial. ._.'

Revenir en haut Aller en bas

Chaud devant chauuuuuuud DDD: Empty Re: Chaud devant chauuuuuuud DDD:

Message  Xiao Mei Lun 14 Jan - 0:16

Bonsoir Lisiana.

Ce n'est pas parce que nous commençons les recrutements que nous allons prendre n'importe qui... Je pense que tu seras d'accord avec moi. Tu m'as l'air d'être une fille pleine de caractère, et je suis assez positive quand à te voir derrière le bar de la taverne. Par contre en tant que serveuse, je ne suis pas très sûre.

Pour ma part, c'est un oui pour le poste de Barmaid.


A plus tard, j'espère.

Xiao Mei.
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chaud devant chauuuuuuud DDD: Empty Re: Chaud devant chauuuuuuud DDD:

Message  Alteah Mar 15 Jan - 13:29


Tu ferais une bonne barmaid ma fille ! Et je pense que ça pourrait le faire pour le service. Avoir des employés qui pourraient alterner avec le bar ou le service selon les besoins ne pourrait être que bénéfique. Je suis pour ta demande.

Alteah
Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chaud devant chauuuuuuud DDD: Empty Re: Chaud devant chauuuuuuud DDD:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum