Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Albynn, Eniripsa de naissance

Aller en bas

Albynn, Eniripsa de naissance Empty Albynn, Eniripsa de naissance

Message  Albynn Körudo Sam 12 Jan - 10:55

On le voit souvent trainer. Trainer à la DH, au Catasac, aux repaires, dans les champs, dans les mines...

C'est un petit Eniripsa Albinos. Peau blanche, cheveux blancs, pupilles rouges. Un kametre cinquante sept, un air de quinze ans, alors qu'il en a dix huit.
Albynn est sous Eniripsa depuis sa naissance, et il ne lui est jamais venu à l'esprit de changer. Soigner. Quelque soit le camps, la blessure, la raison. Et accourir pour cela, s'il le faut.
Il garde un air constemment mélancolique, souriant rarement et brèvement.
Albynn porte des vetements eniripsa depuis longtemps. Ils se composent d'un haut à manches séparées, vieux et usé, de couleurs vert. Son pantacourts beige s'arrete pile au dessus de ses chevilles, là ou le tissu a le plus été malmené. En guise de chaussures, il porte soit ses sandales, légère et pratiques, en cuir, soit des bottes bontarienne de couleur cobalt.

De nature, Albynn est réservé, à rester dans son coin. Il veux faire de son mieux, et evite à tout prix les ennuis. Ses sentiments restaient caché tout au fond de lui, le mot "ami" n'avait aucun sens.
C'était il y a un an.
Puis il a découvert l'amitier, et l'amour. Ce sont devenu ses plus précieux trésors, quitte à en risquer sa vie. Soigner les blessés, proteger ses amis, quitte à se mettre entre eux. Les garder, même s'ils s'entredéchirent. Prêt à faire face à ses engagements, à foncer dans le tas.

Depuis la mort de Matsuko, Albynn est devenu le gamin qu'il n'avait pû être.
En manque d'affection.
Tendance pleurnichard. Son courage semble masqué par les larmes qu'il laisse couler à tout sentiment à fleur de peau. Il croyait avoir tourné la page sur la mort de son aimée, mais en réalité, il ne fait que refouler. Le comportement de gamin qui ne comprend rien n'est là que pour masquer ce refoulement.
Mais Byby travaille. Une amie l'a aidé à ouvrir les yeux.
Il travaille à cesser les larmes inutile, et à pouvoir reprendre les armes de lui même, comme avant.
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

Albynn, Eniripsa de naissance Empty Re: Albynn, Eniripsa de naissance

Message  Albynn Körudo Dim 13 Jan - 10:15

Les traits physiques invisibles (lecture facultative)

Sous la manches indépendante droite se trouve un symbole, marqué à l'encre. C'est un tatouage de guilde. (Matsuko, juin 2011)C'est un cercle noir, avec une lune dedans. La lune n'est pas dessinée par de l'encre, seulement vide, laissant la peau donner le remplissage. Les mots "tisseurs de reve" sont inscrits sous le tatouage, en petites lettres.

Sous son haut, au niveau de l'épaule droite, secache un trait grisatre, un peu plissé. C'est la premiere cicatrice qu'ai eu Byby (Blaydor Ohmilla, BG d'Albynn), en fuyant son premier village, mais ce n'est pas la dernière...

Dans son dos, caché par le haut, un amoncellement de cicatrices, longues et tordues(Shi Yourme, novembre 2011) faites par des coups de fouet, ainsi que le sceau de Sufokia, noir suif, marqué au fer rouge.(Lucius Piker, decembre 2012).

Dans son dos, à coté de l'aile droite, en face du coeur, une petite trace en losange, trace d'une fleche rentrée par l'arrière.(pnj du Trouble, janvier 2012). Se trouve un raccordement au niveau de haut à cet endroit.

Sur l'arrière train, les deux lettre "L" et "P", respectivement fesse gauche et fesse droit, marqué au fer rouge.(Lucius Piker, decembre 2012)

Sur les cotés du bassin, en symetrie gauche-droite, coté avant, une trace de griffe de pouce, et celles des autre doigts derrière. Une ecatte (Elinda, septembre 2011) voulait l'empecher de filer en le gardant contre elle, et l'a donc serré un peu fort.

Sur la poitrine, coté gauche, une marque en étoile a quatre branches, dont deux sont plus courtes: Un enfoncement d'épée,(Assassin de Feuille, juin 2011) et la trace ressortie de la fléche arrière.(pnj du Trouble, janvier 1012). Se trouve un racordement à cet endroit sur le haut de Byby.

Au niveau du plexus, l'os plat sous la gorge, les armoiries des Piker, au fer rouge: le sceau de Sufokia, souligné par des armes blanches croisées. (Lucius Piker, decembre 2012)

En plein centre du ventre, un peu au dessus du nombril, une nouvelle double étoile grisatre, faite par deux coups d'épée (Lucius Piker et Lioshiro, janvier 2013). Se trouve un raccordement a cet endroit sur le haut de Byby.
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum