Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un petit Tower Defense

Aller en bas

Un petit Tower Defense Empty Un petit Tower Defense

Message  Invité Mer 9 Jan - 20:01

Yop, yop, yop,

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de faire ça mais bon... Autant essayer. (Si jamais ça dérange, message aux admins du forum : N'hésitez pas à le déplacer dans la corbeille)
En fait, je voulais vous partager un petit jeu pour ceux que ça intéresse.
Alors, qu'est ce que ce jeu a de si particulier pour que je vienne essayer de le poster ici.
En effet, il n'est pas extraordinaire, pas très original niveau gameplay, ni même très abouti graphiquement et il reste des bugs...
En fait, il me tient à cœur parce qu'il est de ma création...
Oui, oui, vous avez bien compris, c'est moi qui l'ai conçu de A à Z. (Ouah, comment elle se la pète)
En fait, c'était un concours à l'école où nous avions quatre jour pour créer un jeu autour de trois thèmes wikipédia tirés au hasard.
Les thèmes étaient les suivants : Une race de serpent, un centre de recherche européen et les années 70.
Pour résumer, c'est un Tower Defense se passant dans un centre de recherche où des chercheurs sur des tourelles repoussent les vagues de serpents, le tout sur une musique des années 70.
Il y a en tout neuf vagues.
Bon jeu.
[Bon, étant donné que je n'ai pas encore l'ancienneté pour poster un lien sur le fofo, j'ai enlevé le "http", vous n'aurez qu'à copier / coller le chaine de caractère dans le barre d'URL de votre navigateur Embarassed ]

ultramonkey3000.mygamesonline.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Tower Defense Empty Re: Un petit Tower Defense

Message  Albynn Körudo Mer 9 Jan - 20:47

Juré, j'irais voir dès que je recupere mon ordi!
Mais ici j'pense que c'est le topic des jeux ig, representé par les objets boutique.
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum