Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ?

3 participants

Aller en bas

Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ? Empty Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ?

Message  Miss Yuki Mer 10 Juil - 17:14

"D'habitude elle boit de la bière Berge, au comptoir de L'Eau Berge. C'est une dompteuse de Moogr, une passionée des "Olé Olé !" de l'Arène. Elle dompte aussi ces propres Pupuces assoifées de sang ! Mais il faut savoir faire des boulots plus calmes : Pourquoi ne pas cuisiner à L'Eau Berge ou tout simplement servir les clients ?! Elle s'apelle Aïkho. C'est une jeune Ecaflip dynamique et indomptable. Une affiche clouée avec une dague à la porte de L'Eau Berge se présentera un soir de Jouillet, écrite de manière rapide mais correcte...."

    Madame, Monsieur.

Voici sous vos yeux ma candidature pour travailler dans votre Eau Berge.
J'ai 18 ans et je m'apelle Aïkho Yuki. Je suis déjà Dompteuse de Moogr. Mais il serait bien pour moi de posséder un métier plus calme me permettant également d'obtenir plus de Kama (Je ne parle qu'en roleplay, donc les Kamas, ce n'est pas un réel salaire) . Je sait acceuillir et servir un client. Je sais globalement très bien cuisiner, et en particulier les spécialitées Bontariennes et Sufokiennes. Je serai disponible Jeudi ou Vendredi à 14h15, voir 17h00...Ou plus tard si besoin. Une amie ayant également déposé une candidature m'as fait prendre connaissance de la Carte de la table et du règlement. Merci de me donner une réponse suffisament rapide, s'il vous plaît.

 Amicalement.
                                   *Signature baclée*


PS : Désolée d'avoir abimé votre porte.



Je pense être disponible en particulier le matin ou le week-end. Je verrai mes horaires en fonction de mes disponibilités. (Je sors beaucoup en été....*)


Dernière édition par Miss Yuki le Ven 19 Juil - 11:02, édité 2 fois
Miss Yuki
Miss Yuki
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Âge: 18
Culte: Ecaflip
Caractère: Dynamique..Sympatique.

Revenir en haut Aller en bas

Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ? Empty Re: Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ?

Message  Heidsieck Ven 12 Juil - 11:07

"Mé mé mé ! V'la que les gens castrent nos portes alors qu'on a installé un panneau de bois exprès pour les parchemins... *grogne*
...
Ma foi... Ca peut être marrant.."

Après avoir rédigé quelques mots à la hâte sur un parchemin, Heidsieck déposa sa réponse sur la porte avant d'y planter sa dague, et de se sauver vite de peur que Mei n'arrive.



Franche, directe, sans fioritures, ça me plaît.

Comme dit le dicton dans mon pays, "Si tu manges du pichon Sufokien, t'es un bon copain" ! J'ai hâte de voir comment tu cuisines nos plats locaux.

Je suis pour t'accorder un entretien avant de nous mettre d'accords pour une éventuelle phase d'essai.

Cordialement,

Hidzik.

Heidsieck
Petit Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ? Empty Re: Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ?

Message  Miss Yuki Ven 12 Juil - 13:31

"Le lendemain après-midi après avoir posté sa candidature, elle passa prendre rapidement une bière Berge et au passage, remarqua l'autre parchemin flanqué à la porte. Aïkho sourit de voir que l'on avait répondu à sa candidature de la même manière. Elle se mit à lire la réponse, et quand elle eu fini, elle arracha une plume au croupion d'un piou bleu qui la poursuivait misérablement depuis plus d'une demi-heure et griffonna une réponse en bas du parchemin signé 'Hidzik' :"

  Hidzik (Je n'aime pas passer mon temps à dire "Monsieur/Madame"),

Merci d'avoir écrit une réponse. Il faudrai bien sûr l'avis d'autre gérants, je suppose.
Ma candidature indique déjà certains horaires ci-dessus. Peut-être aussi serai-je disponible le matin.
Merci de me préciser si vous êtes disponible plus le matin ou l'après-midi.
Pas de problème pour un éventuel entretien !

 Cordialement,                                              

                               Aïkho Yuki.


Dernière édition par Miss Yuki le Ven 19 Juil - 10:50, édité 1 fois
Miss Yuki
Miss Yuki
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Âge: 18
Culte: Ecaflip
Caractère: Dynamique..Sympatique.

Revenir en haut Aller en bas

Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ? Empty Re: Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ?

Message  Terry MacScotty Jeu 18 Juil - 15:14

Terry ajouta son avis en bas de page :

Une dompteuse de Moogrs, c'est génial ça, tant que vous ne ramenez pas vos Moogrs dans l'eau-berge ! Je suis pour !

Cordialement.
Terry MacScotty
Terry MacScotty
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ? Empty Re: Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ?

Message  Miss Yuki Ven 19 Juil - 9:22

Terry MacScotty a écrit:Terry ajouta son avis en bas de page :

Une dompteuse de Moogrs, c'est génial ça, tant que vous ne ramenez pas vos Moogrs dans l'eau-berge ! Je suis pour !

Cordialement.

Ahaha, non, je laisserai mes Moogrs à l'Arène ! Smile
Miss Yuki
Miss Yuki
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Âge: 18
Culte: Ecaflip
Caractère: Dynamique..Sympatique.

Revenir en haut Aller en bas

Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ? Empty Re: Je dompte les Pupuces et les Moogr...Pourquoi ne pas dresser les assiettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum