Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Message à lire si votre envie de répondre à une candidature vous démange.

Aller en bas

Message à lire si votre envie de répondre à une candidature vous démange. Empty Message à lire si votre envie de répondre à une candidature vous démange.

Message  Xiao Mei Mar 9 Juil - 18:43

Bonsoir.


Suite aux récents débordements sur certaines candidatures, et dans un soucis de clarté, je vous prierais de laisser les gérants faire leur travail.

Je brûlerais tout ce qui me semblera inutile.

Xiao Mei.

[Hrp : Bon, soyons bien clairs pour que ça ne se reproduise pas. Vous n'êtes pas gérants ? vous ne répondez pas aux candidatures, point. Si vous désirez contacter la personne pour l'encourager, la faire s'améliorer ou la plomber, libre à vous, mais par Mp. Je ne veux plus voir aucun débordement comme ce soir, ça pourrit les candidatures et les humeurs des rôlistes débutants et confirmés. Sachez que même si c'est du rp, certains propos peuvent toucher IRL. Cessez de gêner les gens qui tentent de rp, qui débutent ou encore, qui ont un peu de mal. Je conçois que vous puissiez en avoir marre de vous répéter IG concernant les règles et le déroulement du Role Play, mais ça ne justifie en rien le comportement de certains ce soir.

J'espère m'être bien fait comprendre.]
Xiao Mei
Xiao Mei
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Âge: 20
Culte: Pandawa
Caractère:

http://synesthesie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum