Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La foire aux idées ! \o/

+18
Kiart Nenzo
Kwakerton
Eürdh Hud'Essë
Albynn Körudo
Avaron
Outlaw
Bridgess
Sibyl
Kid-Spirit
Tizooma
Lethis
Enekiel
Alteah
Lesino
Bloody Le Mornand
Xiao Mei
Terry MacScotty
Lisiana
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Eürdh Hud'Essë Mer 9 Jan - 20:03

Concrètement, rien ne nous dit qu'il n'y en a pas. C'est simplement qu'en temps qu'objet intégré dans la base de donnée du jeu, ça n'existe pas. Après tout, dans Dofus y a bien des patates, on me fera pas croire qu'elles ont mysterieusement disparues dans Wakfu.
Je peux comprendre le point de vue de ceux qui n'apprécient pas qu'on mentionne en RP des objets qui visiblement n'existent pas niveau gameplay (après tout c'est vrai qu'à partir de ça, on peut facilement déborder sur tout et n'importe quoi), mais qu'on invente des ingrédients, plantes et autres pour des besoins rôlistiques n'a rien de choquant à mes yeux.
Eürdh Hud'Essë
Eürdh Hud'Essë
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Labo du cimetière d'Astrub

Feuille de personnage
Âge: La quarantaine.
Culte: Le progrès.
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Albynn Körudo Mer 9 Jan - 20:32

Vi nan mais les cerises ca va encore, y'a bien des cerisiers après tout, mais sortez pas des patates bleues de nulle part, ou alors elle ont poussées sur un sol en cobalt XD
Non mais je parle des erreurs courantes, genre vaches et moogr, cochons et gliglis...
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Kwakerton Mer 9 Jan - 22:54

Petite idée, j'avais entendu le concept sur Dofus mais ça peut s'envisager ici je pense, la disponibilité dans la liste des boissons d'un breuvage un peu spécial (disons le "Loh'To").
Lorsque quelqu'un commande ce breuvage en rp, le barman lui communique en mp HRP une humeur que le breuvage provoquera. Rp parlant ça peut être un breuvage écaflip qui ne provoque pas l'ivresse mais un changement d'humeur... aléatoire ou un autre effet temporaire (soudain sentiment de satisfaction, tristesse exagérée, amour éperdu pour la prochaine personne qu'il verra homme ou femme) la durée des effets dépendant de l'envie du joueur-consommateur.
Le type d'humeur que le breuvage provoque étant à la discrétion du joueur-barman il est aisé de ne pas avoir des effets trop dramatiques.
L'intérêt peut sembler mineur mais c'est juste une option qui peut aider à créer des situations coquace ou inspirer un roliste qui s'ennuie, si le joueur-barman a l'oeil aiguisé il devrait trouver moyen de ne pas proposer un effet trop proche de l'humeur actuelle du personnage ou de son caractère général, bref, c'est quelque chose qui m'avait semblé sympathique.
RP parlant il semble que la consommation de stupéfiant soit illégale, mais il suffit de dire que cette boisson est un alcool (ou alors c'est une roublardise de barman)
Kwakerton
Kwakerton
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 32
Culte: Sacrieur
Caractère: râleur, bavard, railleur

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Albynn Körudo Jeu 10 Jan - 9:14

Kwak: HO PUTAIN PAS CON!
C'est vrai qu'on pourrait se trouver avec des situation plutot locaces XD
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Kwakerton Jeu 10 Jan - 9:42

Autre idée intéressante... l'indic, vous savez, un barman c'est réputé pour tout entendre, tout savoir et avoir la langue bien pendue pour peu qu'on soit conciliant avec, cela pourrait sembler intéressant que les barmen aient un petit sujet à eux ou ils regroupent toutes sortes d'informations à donner au client curieux, il y a les indispensables informations d'actualité: Quelles sont les zones touchées par le chaos d'Ogrest en ce moment? quel est la politique du gouvernement de Sufokia? Quelles guildes ont la main mise sur Amakna? Comment se porte l'économie de Brâkmar ces derniers temps?

Et les informations sur le lieu et les habitués: Qui est ce crâ qui traine toujours au fond sans jamais rien dire? Y aurait-y pas des donzelles pas farouches? Vous savez comment ce type a perdu son oeil?

Les barmen sont libres d'inventer eux même des rumeurs et de juger si oui ou non on a été assez sympathique avec eux pour avoir droit à leurs lumières.

ça peut être un outil intéressant pour un roliste qui voudrait propager une rumeur, par exemple pour préparer l'arrivée d'un évent ou même pour faire une réputation (vraie ou fausse) à son personnage, le joueur peut s'arranger HRP avec un barman qui relaiera aux autres sur le forum et en rp par les rumeurs.

Accepter ou non la demande d'un joueur de par exemple "lui faire une réputation de roxxor" est au choix du barman, mais ce dernier répend la rumeur comme il l'entend il peut donc modérer les ardeurs du joueur en atténuant la rumeur s'il le souhaite.

Le bon barman aura donc toujours son petit sujet ouvert, rempli d'informations plus ou moins cruciale et prêt à noter ce qu'il pourrait entendre d'intéressant.
ça demande un certain travail pour ce qui est d'avoir des informations à jour au sujet des nations mais je pense que niveau immersion ça serait tip top!
Kwakerton
Kwakerton
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 32
Culte: Sacrieur
Caractère: râleur, bavard, railleur

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Invité Jeu 10 Jan - 10:24

Je suis à 200% avec l’idée de Kwak.
Je n’avais jamais entendu parler de cette pratique, mais je la trouve excellente.
En effet, étant donné que c’est au libre volontariat des joueurs, rien n’oblige les gens à y prendre part, et même pour ceux voulant y prendre part, ça n’est pas du permanant. (Bref, cékwel)
Au niveau des avantages, je trouve que ça rajoute du piment d’improviser un comportement choisi par quelqu’un d’autre, ça étend la palette de jeu de rôle et, qui sait, peut donner des idées pour adapter le comportement de son personnage ultérieurement.
Cependant, tout va reposer sur l’imagination et le rationalisme du barman qui va servir le cocktail.
De plus, c’est extrêmement contraignant pour le barman qui va concocter les effets de la boisson : Etant donné qu’il peut, à tout moment, recevoir une demande de ce genre de n’importe qui, il faut qu’il soit en permanence attentif à l’état du joueur.
Ensuite, il faut que le barman soit également judicieux au niveau de l’équilibrage du temps d’effet du mélange.
Je serais donc d’avis de ne pas permettre à tous les barmans le service de ce genre de boisson, mais uniquement aux barmans ‘‘aguerris’’. (Un peu comme un secret qui se transmet de barman en barman après que la nouvelle recrue ait fait ses preuves)
A mon avis, il serait pertinent de tenir quelque part sur le forum un post-it ou une annonce, régulièrement mis à jour, indiquant la liste des barmans aptes à ces préparations.

J’aimerais revenir également sur l’idée des concerts que je trouve également très bonne.
Étant une grande fan de musiques celtes et païennes (Non, non, pas paillarde, païennes), et pensant ne pas être la seule, j’ai vraiment une énorme envie de voir ce projet voir le jour.
Quit à m’investir dedans et gérer toute la partie listing des groupes et leur composition ainsi que leur répertoire et les instruments joués, ça ne me dérange pas, voire même, ça me ferait plaisir.
Bien évidemment, créer une partie sur le forum dédiée à ces groupes et ces concerts me semble approprié : Listing des groupes, dates et heures des représentations… (Oui, je mets des points de suspension parce que pour le moment j’ai pas d’autres idées en tête)
Bon, naturellement, tout ça est sous réserve d’obtenir la confiance des gérants de la taverne.

Une dernière chose qui n’est pas vraiment visible directement est qui est plutôt destiné aux gérants.
Voyant qu’il y a un bon paquet d’idées qui sont lancés en vrac comme ça façon brainstorming, j’ai peur que vous crouliez sous les choses à faire et que du coup certaines (bonnes) idées passent à la trappe pour tomber dans les oubliettes.
Je vous propose donc la chose suivante, à vous de voir si vous voulez la mettre en place ou non. (A mon sens, c’est une priorité)
L’idée se base sur une méthode agile de gestion de projet qui utilise un tableau de post-it.
Adapté au forum, ça donnerait un topic visible uniquement par les gérants de la taverne qui se séparerait en trois parties : A faire / En cours / Fait.
Un exemple vaut mieux qu’un long discours, voici donc un tableau générique :

A faireEn cours : Gérant 1En cours : Gérant 2En cours : Gérant 3 Fait
Organiser des concerts Action 1Action 4Action 3Créer le topic de flood
Mettre en place les cocktails spéciaux Action 2 Mettre en place les jeux
Faire la liste des boissons / plats préparés

(Bon, ok, ok, je le reconnais, j’avais pas d’idées pour les colonnes ‘‘En cours’’…)
J’espère que l’exemple est assez clair et que vous le comprendrez facilement.
Les avantages de cette pratique sont multiples : Tout le monde sait qui s’occupe de quoi, les idées du brainstorming sont organisées, on garde un historique des nouveautés mises en place, on a une vue globale rapide de l’avancement des différents petits projets… (Une fois de plus, je mets des points de suspensions, non pas que j’ai plus d’idées, mais c’est que la liste est longue)
Une fois de plus, je ne veux pas paraitre envahissante, c’est une simple proposition, libre à vous de gérer la mise en place des idées comme vous l’entendez. (J’espère en tout cas vous avoir convaincu de l’utilité de ce tableau)



Dernière édition par Daythiel le Jeu 10 Jan - 13:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Avaron Jeu 10 Jan - 12:28

J'adore ! J'ai pas envie décrire, alors je vais plagier.
J'adore à "200 %".
Avaron
Avaron
Buveur Paisible

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans Tonkult.

Feuille de personnage
Âge: [N'as pas envie de donner d'âge au perso, mais il est jeune]
Culte: Déesse Crâ
Caractère: Dépend des circonstances...

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Alteah Jeu 10 Jan - 13:23


J'adhèèèèère !
Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Alteah Jeu 10 Jan - 13:43

[désolée du doublon, j'approfondis ma réponse fort peu constructive \o/]

Nous avons déjà une section réservée aux gérants pour discuter des idées proposées ici, certes un peu plus désordonnée que le tableau que tu nous as élaboré plus haut, mais pour le moment ça va ! ^^

@ Kwakerton j'adore ton idée, est-ce qu'un poste de barman te plairait afin de mettre en pratique ce fameux cocktail ? Nous sommes justement en train de réfléchir au personnel. Mieux encore, puisque tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le RP taverne, est-ce que tu voudrais/pourrais nous élaborer, avec d'autres joueurs s'ils le veulent, le fameux menu de l'Eau Berge ?

@ Daythiel : Tu as l'air d'avoir envie de t'investir dans la partie "musique et groupes" de l'eau berge, alors du moment que tu le fais avec passion je ne vois rien à y redire pour ma part ! Tu as l'air d'être connaisseuse en plus ^^

Si ces deux postes vous conviennent et vous font envie, je vous propose de ce pas pour le personnel, merci encore pour votre investissement I love you
Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Invité Jeu 10 Jan - 14:14

Alteah a écrit: [désolée du doublon, j'approfondis ma réponse fort peu constructive \o/]

Fonction ‘‘Editer’’ powaaaaaaaaaaa !

Alteah a écrit: certes un peu plus désordonnée que le tableau que tu nous as élaboré plus haut

C’est vous qui voyez… Y’EN A QU’ON ESSAYE ! [Ils ont pas eu de problèmes]

Alteah a écrit: Tu as l'air d'avoir envie de t'investir dans la partie "musique et groupes" de l'eau berge

Ben en fait, c’est surtout que c’est une idée qui me semble très bonne et qui j’aimerais vraiment la voir naitre, mais aussi que sa mise en place se passe dans les meilleurs conditions possibles de manière à éviter qu’elle fonctionne au début et qu’elle s’estompe petit à petit avec le temps. J’aimerais aussi que l’on évite les organisations hasardeuses et les représentations inopinées où on apprend qu’il y en avait une trois jours après.
Etant donné que j’ai du temps libre en ce moment, je me suis dit : ‘‘Ben… Pourquoi pas ?’’

Alteah a écrit: du moment que tu le fais avec passion

Ca n’est pas dans mes habitudes de proposer mes services quelques part quand je ne suis pas motivée.

Alteah a écrit: Tu as l'air d'être connaisseuse en plus

Oarf, arrête, je vais rougir. Connaisseuse, peut-être pas, mais disons qu’on a tous nos passions qui guident notre apprentissage. A chacun sa spécialité après tout.

Alteah a écrit: Si ces deux postes vous conviennent et vous font envie, je vous propose de ce pas pour le personnel

Personnellement, y’en a qu’un qui m’intéresse hein… *ok, je sors*
Bon bah c’est parti, tu peux me proposer alors.
Par contre, je préfère vous prévenir : Attendez- vous à ce que je vous harcèle !

Alteah a écrit: merci encore pour votre investissement

Ben de rien écoute… C’est avec plaisir que je propose de faire ça


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Albynn Körudo Jeu 10 Jan - 15:31

*Attrape Daythiel*
C'est bon j'la tiens, vous pouvez bosser! Very Happy

Bigre, si j'avais autant de temps que toi, j'participerais a mort x)
Vivement la fin des concours!
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Tizooma Jeu 10 Jan - 15:52

J'aime beaucoup l'idée des multiples rôles du barman, tant celle de la boisson aléatoire que celle des rumeurs (petit coup de coeur d'ailleurs). Bien géré, il y a moyen que le rôle du barman soit primordial !

Concernant les concerts et la musique je suis tout à fait pour un topic dédié, ça peut être bien de savoir qui joue de quoi et avec qui surtout si, en effet, nous voulons faire des soirées dédiées !
Tizooma
Tizooma
Petite Guitariste

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Culte: Féca
Caractère: Naïve

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Lisiana Jeu 10 Jan - 21:54

Je ne sais pas vraiment ou, mais une partie qui accueillerait les candidatures et un recensement du personel serait donc la bienvenue mesdames et messieurs les admins :3
Lisiana
Lisiana
Petit Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : *câlin*

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Culte: Sacrieur
Caractère: ... Spécial. ._.'

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Tizooma Jeu 10 Jan - 22:31

A ton service !
Tizooma
Tizooma
Petite Guitariste

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Culte: Féca
Caractère: Naïve

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Invité Ven 11 Jan - 10:11

Albynn Körudo a écrit:*Attrape Daythiel*
C'est bon j'la tiens, vous pouvez bosser! Very Happy

*se débat* Lâââââââââche moi ! J’ai encore des trucs à dire ! è_é
Namého, c’est pas croyable ça.

Bon alors, qu’est-ce que je voulais dire moi déjà.
Ah oui !
En fait, l’idée n’est absolument pas novatrice et existe déjà dans de nombreuses guildes dignes de ce nom et tenant un minimum en vie un forum exhaustif.
Je l’ai déjà rencontrée dans quelques guildes que j’ai eu l’occasion de parcourir, mais qui a eu également la générosité d’engendrer en moi une certaine frustration du fait de sa quasi-inutilisation et non-lecture.
Le but (Oui, j’aime bien commencer par donner le but avant de dire de quoi il s’agit histoire de maintenir le ‘‘suspens’’) est d’approfondir voire élargir les RP proposés.
Au final, les RP IG sont très bon moyen de s’exprimer et de faire travailler son imagination et sa vivacité d’esprit, mais a pour défaut d’être écrit ‘‘à la volée’’ et donc peuvent parfois rencontrer quelques problèmes de cohérence, d’écriture, d’espace et de temps.
Cette idée permettrait donc de rédiger des RP plus complets, d’avantages travaillés, où les contraintes de temps et d’espace sont extrêmement réduits, où l’écriture peut être soignée et suivant un fil conducteur murement réfléchi.
Elle vient donc s’inscrire dans la lignée directe des RP IG pour éventuellement les prolonger et les détailler.
J’entends souvent à la taverne des discussions sur des personnes ou des évènements, c’est donc l’occasion de le faire avancer en décrivant des éléments au cœur de l’action et non pas simplement la ‘‘raconter’’ après coup en supposant qu’elle ait eu lieu.
Bon, je pense vous avoir donné suffisamment de cartes en mains pour deviner de quoi il s’agit : Ca serait une partie du forum dédiée à la rédaction de RP détaillants par exemple un aventure / mésaventure d’un ou plusieurs joueurs, la dernière action des pirates ou encore l’annonce d’un event amenant ainsi une préparation collective en RP IG.
Bref, avec un tel dispositif, les limites sont celles de l’imagination des rédacteurs.

Ensuite, seconde idée, et là franchement ça m’arrangerait que les admins acceptent parce que je commence à en avoir marre è_é.
Panneau d’administration >> Général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité >> Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.
Voiiiiiiiiilà, c’est mieux !
Non parce que bon, il y a à peu près une seule raison pour ce blocage, c’est éviter que des mecs random s’inscrivent sur le forum et floodent tous les sujets pour faire de la pub.
Honnêtement, je trouve cette restriction complètement impertinente pour trois raisons :
Tout d’abord, cette sécurité est d’une simplicité enfantine à contourner : Il suffit de sortir le protocole de l’URL (http :// ou https ://) et c’est bon, le contrôle de poste des messages est shunté.
De plus, dans le cas de notre forum, il me semble que nous disposons d’une activité largement suffisante des administrateurs pour être suffisamment réactif afin de nettoyer la pub et prendre en charge le publicitaire.
Pour finir : Laissez-moi poster des chansons dans le Topikamusique ! J’aime la musique… Je l’aime beaucoup vous savez.

Nous en arrivons donc à la troisième idée… Que j’ai oublié.
Je savais que j’aurais du la noter.
Tant pis, elle ne devait pas être importante.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Kwakerton Ven 11 Jan - 11:37

Autre idée: le défi du barman (ou BARMAN: le défi), la récompense pourrait en être officieusement un renseignement un peu spécial ou la propagation d'une fausse réputation et officiellement titre noté sur le forum genre "le type qui a réussi le défi du barman", ce défi peut être n'importe quoi pour peu qu'il soit ludique mais j'avais pensé à ça:

Boire d'affilée 3 alcools qui sont à la carte au choix du Barman, dans un ordre au choix du client et ce sans tomber malade. Tout le défi est l'ordre dans lequel le client boit, s'il choisit bien (et c'est hasardeux puisque seul le barman sait et qu'il change les 3 alcools à chaque essai) il ne tombe pas malade et gagne, sinon... il va devoir faire au moins un petit tour aux toilettes!
Kwakerton
Kwakerton
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 32
Culte: Sacrieur
Caractère: râleur, bavard, railleur

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Avaron Ven 11 Jan - 12:32

Ayant vu le menu sur le Forum officiel (On peu pas envoyer de lien, HORREUR)

Je me suis dit "CHOUETTE" , et même qu'a la suite, j'ai proposer des trucs. Franchement, je vous félicites, c'est beau, c'est bien, ça à l'air bon.

Very Happy
Avaron
Avaron
Buveur Paisible

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans Tonkult.

Feuille de personnage
Âge: [N'as pas envie de donner d'âge au perso, mais il est jeune]
Culte: Déesse Crâ
Caractère: Dépend des circonstances...

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Alteah Ven 11 Jan - 16:10

Daythiel a écrit:Panneau d’administration >> Général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité >> Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.
Voiiiiiiiiilà, c’est mieux !

Tu ne voulais pas plutôt dire : Panneau d’administration >> Général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité >> Autoriser les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails ? I love you
Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Invité Ven 11 Jan - 16:22

Hum, si je me souviens bien, c'est un champ à cocher ou décocher...
Donc si je me suis trompée, c'est que mes souvenirs sont faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Kiart Nenzo Ven 11 Jan - 18:28

Une idée si elle n'y est pas: Profiter de la zone autour du sac pour l'animer. Car on compte le sac comme une taverne, mais on peut compter l’extérieur pour les serveurs si c'est pas déjà fait et réglementer cette zone pour éviter le rpcombat, on tient aux tables..
Ne me tapez pas! Je tiens à ma peau!
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Petit Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Quelque part ~

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Culte: Aucun sauf celui de ses écailles
Caractère: Potentiellement joyeux, capables de saute d'humeur importante, il n'est pas moins à la recherche de l'amour, le vrai, avec un grand A et du poil au torse.

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Alteah Ven 11 Jan - 18:53


C'est ce que l'on voulait faire à la base, mais après avoir constaté plusieurs floods HRP à outrance au-dessus du sac, et après avoir entendu "l'extérieur ne vous appartient pas, vous n'avez rien à nous dire", on ne sait pas si ce sera possible.

On fera tout pour en tout cas, mais si c'est pour en tirer plus d'embrouilles que de plaisir de jouer, on laissera tomber l'idée. ^^
Alteah
Alteah
Videur Vicieux du Mode Eau

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Tizooma Ven 11 Jan - 19:01

Restriction pour les liens levée !
Tizooma
Tizooma
Petite Guitariste

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Culte: Féca
Caractère: Naïve

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Sibyl Ven 11 Jan - 19:04

Pour rebondir sur ce que je sais plus qui disait plus bas, la création d'une partie dédiée aux posts RP serait très utile, et permettrait d'y placer un sujet pour accueillir les descriptions RP des personnages Smile

Sibyl
Petit Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge: théière
Culte: théière
Caractère: théière

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Albynn Körudo Ven 11 Jan - 19:25

Je plussoie Sibyl!
Panneau d'affichage powa!
Albynn Körudo
Albynn Körudo
Arpenteur Bergesque

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Tonkuuuuuult! *ban*

Feuille de personnage
Âge: 18 ans et demi
Culte: Eniripsa
Caractère: Calme, posé, préoccupé, serviable, sympa, attachant.

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Tizooma Ven 11 Jan - 20:03

Je m'en occupe mes gloubinours !
Tizooma
Tizooma
Petite Guitariste

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Culte: Féca
Caractère: Naïve

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux idées ! \o/  - Page 2 Empty Re: La foire aux idées ! \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum